- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- unusal Packet lost (FR/EU) - ISP Orange - Jeu Path...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéunusal Packet lost (FR/EU) - ISP Orange - Jeu Path of Exile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : unusal Packet lost (FR/EU) - ISP Orange - Jeu Path of Exile
bump
les choses ne changent toujours pas, la communication est toujours famélique voire inexistante, vos histoires de gros sous ne devraient pas intéresser les clients que nous sommes, quand on oublie de payer une facture internet ou EDF, on est coupé dans les plus brefs délais, quand on veut s'abonner à Orange, on nous rappelle dans la foulée, mais pourquoi une fois qu'on a payé tout change ? C'est pas censé se produire le contraire normalement ? En ce moment se connecter en tant que résident Français disposant de la fibre optique sur un serveur EU de Path Of Exile (qui est pour pas mal de gens l'unique jeu auxquels ils jouent) est de l'ordre du calvaire alors qu'on parle de connexions très haut débit.
WinMTR Statistics
Host | % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
livebox.home | 0 | 2049 | 2049 | 0 | 0 | 2 | 0 |
80.10.121.146 | 0 | 2049 | 2049 | 0 | 1 | 3 | 1 |
10.125.89.74 | 0 | 2049 | 2049 | 0 | 1 | 30 | 1 |
ae41-0.nilyo102.Lyon.francetelecom.net | 0 | 2049 | 2049 | 7 | 7 | 42 | 8 |
81.253.184.102 | 0 | 2049 | 2049 | 12 | 16 | 21 | 13 |
hundredgige1-5-0-0.pastr2.Paris.opentransit.net | 0 | 2049 | 2049 | 12 | 14 | 18 | 16 |
level3-3.GW.opentransit.net | 1 | 2007 | 1996 | 42 | 47 | 95 | 47 |
ae-3-80.ear1.Paris1.Level3.net | 100 | 413 | 4 | 47 | 47 | 48 | 47 |
unknown.Level3.net | 0 | 2049 | 2049 | 13 | 17 | 59 | 16 |
ae1.bbr02.tg01.lon01.networklayer.com | 1 | 2023 | 2016 | 42 | 46 | 134 | 44 |
ae6.dar01.lon02.networklayer.com | 3 | 1866 | 1821 | 48 | 50 | 60 | 51 |
po1.fcr01a.lon02.networklayer.com | 3 | 1867 | 1821 | 49 | 50 | 106 | 51 |
a4.c1.7a9f.ip4.static.sl-reverse.com | 3 | 1875 | 1831 | 49 | 50 | 52 | 50 |
De lire des remarques hautaines de gens (pour rester "courtois") qui te prennent de haut parce que tu menace de faire la seule chose en ton pouvoir qui te reste à faire pour que les choses changent significativement , ie changer de FAI et bouger le **** de son SAV parce qu'on paye pour un service que visiblement on ne peut pas avoir, ça devient à la limite du supportable, je veux bien qu'on reste constructif et patients, mais il y a des limites à ne pas franchir, si en 2016 on ne peut pas avoir une connexion stable dans une grande ville française avec le soi disant leader du marché ça devient réellement grave.
Ah et je me répète mais ... Les soucis entre les boîtes on s'en fout pas mal, on paye pour un service, contentez vous de le dispenser, pas de nous donner des excuses, on est en train de renverser le rapport de force là, et c'est juste hallucinant, les clients lésés c'est nous.
Si j'avais voulu une connexion quelconque et un ping moyen je me serais pas donné la peine de prendre la fibre optique, sinon je repars chez free qui est 10€ moins cher et je garde mon pognon. C'est pourtant pas compliqué à comprendre que les soucis de conflits entre X et Y ne devraient pas intéresser le client ? Pourquoi occulter ces choses là quand on s'abonne chez vous dans ce cas ?
T'as beau être top membre, on peut pas dédouaner des gens qui font même pas les choses avec un minimum d'honnêteté, et ces problèmes durent depuis des mois, faites vous des réductions d'abonnements sur les factures pour autant ? Non, et pourtant on a toutes les preuves pour dire qu'Orange est responsable.
Et c'est pas en disant qu'Orange a raison ou tort dans tel conflit avec tels fournisseur que ça change quoi que ce soit, si Orange n'est pas fichu de fournir une connexion stable à cause de conflits X ou Y qu'ils le disent au moins, et qu'ils fassent au moins semblant de s'intéresser au souci au lieu de le balayer sous le tapis.
Je suis pas client de Congent ou OpenTransit moi, donc pourquoi aurais-je a être lésé de ces histoires ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : unusal Packet lost (FR/EU) - ISP Orange - Jeu Path of Exile
Ce soir c'est encore pire que d'habitude même sur les serveurs US.... Je joue avec plusieurs personne mais nous somme que deux chez orange et nous somme deux a être impacté les autres qui sont chez la concurrence n'ont pas de problème, ca commence a vraiment bien faire, on paye plus cher pour "soi disant" une qualité supérieurer, un meilleur suivit mais la faut pas poussé. Je suis sur ce jeux depuis l'alpha donc plusieurs années mais le problème et aparru y'a quelque mois, je veut bien être patient mais la j'estime que ca suffit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : unusal Packet lost (FR/EU) - ISP Orange - Jeu Path of Exile
Bump, rien n'a bougé pour le moment.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »