Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

urgent pour orange panne wifi dans Paris

33export
contributeur occasionnel
605  

urgent pour orange panne wifi dans Paris

bjr

depuis 9/10 jours plus de reseau wifi dans paris. pas d'explication ds la boutique orange. que se passe t'il?

Nombreux essais depuis differents ordi et differents lieux ds paris.

QUAND LE SERVICE REMARCHERA ET QUELLE SOLUTION D ICI LA?????

Une indemnisation est elle prévue?

Pourquoi rien n'est fait?

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
599  

Re : urgent pour orange panne wifi dans Paris

Bonjour 33export

 

C'est dramatique, Paris n'est plus arrosée par le Wifi !

Figure toi, que je te plains très sincèrement, si , si  ...

 

Par contre j'espère bien qu'Orange ne va dédomager personne, ce service est un plus, c'est très domage d'en être privé, mais si tu trouves la moindre référence à une garantie d'accès à ce service dans ton contrat, je changerai de position. Mais je ne vois pas pourquoi mon abonnement servirait à subventionner les pauvres parisiens isolés dans le désert.

 

Ta demande est indécente vis à vis des habitants des zones rurales, pas besoin d'aller loin dans les montagnes, la Seine et Marne, l'Essonne, l'Oise la Somme les Ardennes sont des départements où certains ont du mal à disposer de 2Mb/s sur leur ADSL.

Alors va dans les Cévennes, les Alpes du sud ou les Pyrénées, la Franche Conté ... et là je comprendrais mieux.

 

J'ai beau être parisien, je ne comprends pas ta demande.

PhilDur (né dans le 93)

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice
Orange Star
Orange Star
565  

Re : urgent pour orange panne wifi dans Paris

bonjour a tous,

 

@33export

je ne pense pas qu'il soit utile de faire du multipostage d'autrant plus que les contributeurs n'ont pas de secretaires privées

@PhilDur

pour information  @33export a posté a plusieurs endroits

notament ici 

pas moins de 5 post sur la meme requete  dont certaines traité par un webconseiller

en ce qui concerne la panne wi-fi , je vois que le requerant ne reside pas en zone blanche voire ou le reseau est en 2G voire inexistant

si le wifi orange est en panne (cela peut arriver)tu peut te connecter dans certains etablissements

Révélation
quick, mac donald,

voire d'autres endroits car paris est assez bien couvert

cdt,

keep calm and stay connected


Mogetto
fan
fan
547  

Re : urgent pour orange panne wifi dans Paris

OH ZUTE c'est moche!

 

Je vis loin de Paris au fin fond de la campagne dans le 86 mon NRA n'est pas fibré donc 2 mega quand ça veut lol mais je suppose qu'a Paris il doit y avoir une bonne couverture 3G et 4G pour ce dépanner? Et certains hot spot WIFI gratuit?

 

Courage le parisien, c'est dur la grande ville!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
harmattan
star
star
544  

Re : urgent pour orange panne wifi dans Paris

Bonsoir à tous,

 

@33export

 

Tu ne t'es pas posé la question  si ce n'est pas ton matériel qui serait en cause.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne