Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

vdsl2

cingui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

Re: vdsl2

re-surprise ??!!

je poste un message pour montrer que je ne suis pas content d'orange et une demi-heure après je suis privé d'internet et de téléphone pendant 3/4 d'heure !! sois je suis parano soit orange s'amuse a me gonfler ??!!  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 015  

@cingui

je pense que tu deviens en effet parano

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cingui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

salut Fredo

un peu parano je crois!! mais avoue que c'est bizarre non ?

cingui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
953  

bonjour,

nouveau problême de vdsl2 : cette nuit coupure d'électricité , ce matin la box indiquait 38ms alors qu'hier il y avait 53ms, j'éteint la box ,juste pour voir, et quand je la rallume il y avait 29ms indiqué sur l'écran , je re-éteint la box et quand je rallume je me retrouve avec 39ms????

là vraiment je ne comprends plus rien ,si quelqu'un a une réponse a ce problême qu'il me le dise moi je suis paumé !!!!!

merci et bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
940  

salut @cingui

arrêtes de faire des arrêts/démarrage de box, ça ne fait qu'accentuer le souci, le DLM va croire que tu as un souci

les redémarrages de box ne servent à rien, ne donnent pas plus de débit qu'ils n'améliorent le ping

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cingui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
938  

salut Fredo,

ok j'arréte de couper et rallumer la box,mais je fait quoi pour retrouver mon débit  d'avant ??? en ce moment j'ai 39ms alors qu'hier soir j'avais 53 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
933  

salut @cingui

tu parles de débit et tu nous donnes des ping non significatifs, impossible de te répondre

donnes nous les valeurs de la box, et uniquement ces valeurs

cingui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

•  
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    VDSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    24 juin 2018, 08 h 46 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 09 h 31 m 50 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    12696 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    40600 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    7.7 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
890  

salut @cingui

direction l'assistance parce que il y a un truc qui ne colle pas, ton débit ne cesse en effet de baisser

cingui
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

j'ai appelé Orange , il sont en train de faire des vérifications et des travaux sur la ligne,tout devrait revenir a la normale début juillet , ils doivent me rappeler le 3 juillet pour vérifier vec moi si ça marche!! 

il n'y a plus qu'a attendre !

merci Fredo ,je te tient au courant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770438 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne