Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi connexion limité par intermittence

Fasai
contributeur
569  

Re : wifi connexion limité par intermittence

Bonjour,

 

Je vous ecris pour vous faire part de mon mecontentement et de ma deception par rapport au service apres vente. 
 
Nous avons signe le contrat Internet le 19 septembre 2015 et depuis l'activation d'internet quelques jours plus tard, nous n'avons eu que des problemes avec des pertes soudaines d'internet ou de tres forts ralentissements. Nous devons etre litteralement a 2/3 metres de la boxe pour avoir une reception WIFI et meme celle ci est des fois saccadee (avec SFR, nous avions une reception WIFI correcte dans toute la maison).

 Nous avons appele à plusieurs reprises le service technique qui nous a fait faire plusieurs manipulations (debranchement, rebranchement, attente, etc...). Nous tombions à chaque fois sur des personnes differentes qui nous faisaient faire les memes manipulations mais le probleme persistait et ils ne voulaient pas nous arranger un RDV pour qu'un technicien orange se deplace à domicile et nous faisaient rappeler le service d'assistance technique plusieurs jours plus tard en nous proposant les memes manipulations. Finalement aujourdhui la personne du service technique (apres avoir effectue les memes manipulations), nous organise un RDV pour qu'un technicien orange se deplace a domicile, mais omet de nous dire que le deplacement est facture 69  euros!!! Je le decouvre en recevant un sms plus tard.... Nous payons 40 euros par mois pour une connection internet defaillante et en plus on nous facture 69 euros pour reparer un service qui n'a jamais fonctionne correctement. 
 
Nous avions change d'operateur en passant de SFR à Orange pour la qualite du service technique / apres vente or nous nous rendons compte que le service est similaire, voir pire car SFR ne facturait pas lorsque des techniciens SFR ou France Telecom se deplacaient à domicile. Nous sommes particulierement decus et pensons à resilier notre abonnement avec Orange pour se diriger vers un autre operateur. 




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne