Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi grisé sur tablette SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 : Internet en wifi OK mais pas Google play et au

Garden3463
contributeur
1 923  

wifi grisé sur tablette SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 : Internet en wifi OK mais pas Google play et au

Bonjour à tous,

 

Suite à une remise a zéro de ma tablette (model GT-P7510), je peux me connecter a ma tablette via le wifi de la livebox mais l'icone de connexion wifi reste grisé. Quand je clique dessus, il me dit que je suis bien connecté à la livebox. Quand je vérifie la box (en mode admin), je vois bien ma tablette.

Je peux naviguer sur internet sans problème en wifi mais quand je tente de me connecter a toute autre applications, cela ne marche pas (ggle play, mise a jour youtube, etc...). J'ai verifier plein de parametre sur la tablette comme vu sur les forums (vidage de cache, forcer la fermeture,...) mais rien n'y fait...

 

Je penses que le problème se situe sur un paramêtre de la tablette mais j'ai essayer de déconnecter, reconnecter, retaper la clef, etc... mais rien....

Le message qui revient sur la tablette est : "erreur de la récupération des informations depuis le serveur" (pour toute les tentatives de mise a jour) et aussi "erreur d'authentification".

 

Au secours!

 

Merci pour votre aide

Garden3463

 

1 RÉPONSE 1
mg36
star
star
1 894  

Re : wifi grisé sur tablette SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 : Internet en wifi OK mais pas Google play et a

Bonjour,

Vous dites : "l'icone de connexion wifi reste grisé" cela signifie que le Wifi est désactivé !

Quelques pistes, dans un premier temps :

 

Le mode "Hors ligne" est-il désactivé ?

Le partage de fichiers via Wifi est-il désactivé ?

 

Dites nous ensuite...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne