Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

wifi

bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 106  

wifi

bjr je voudrais savoir pourquoi le wifi arrive a peine a mon ordinateur et n arrive pas a mon decodeur tv alors qu a ma ps 3 qui est au meme endroit il est a 70 %

merci bcp pour votre aide

 


Solutions approuvées
bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re : wifi

je vais essayer ta technique merci fredolerouge

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re : wifi

re @bast1

 

j'ai ce routeur wifi :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/repeteur_wifi/netgear_wnr2000-200pes.html#dartycl...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re : wifi

salut @bast1

 

oui, prends des 500, j'ai ceux là :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00177507.html

 

D'une manière générale, en marque "réseau", il faut prendre du Netgear

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re : wifi

salut @bast1

 

le wifi est une chose sensible, fragile et imprévisible

 

à quelle distance se trouve le PC et le décodeur TV par rapport à ta box?

 

y a t'il des obstacles entre les deux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

Re : wifi

trop loin malheureusement apres avoir essayer de regarder une video sur you tube ps3 ca marche pas

merci quand meme

bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re : wifi

serait il pas possible pour les clients comme moi ayant les murs tres epais d avoir un appareil pour reprcuter le wifi

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re : wifi

salut @bast1

 

"trop loin", c'est vraiment trop vague comme réponse

 

dis nous quelle distance et si il y a des obstacles entre la box et les appareils?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re : wifi

salut @bast1

 

j'ai zappé ton second message et j'en déduis que les appareils ne sont pas dans la même pièce

 

Nouvelle question, y a t'il une prise téléphone dans la même pièce que les apapreils?

 

et tout ce qui est "répéteurs" est une fausse bonne idée, valable sur le papier, bancale en réalité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re : wifi

oui les murs sont tres epais et en pierre le wifi a du mal a passer mais j estime que pour les clients dans mon cas quitte a ce qu un technicien passe il pourrait nous faire beneficier du wifi extender gratuitement je suis passé a la livebox 4 et le nouveau decodeur tv wifi  j ai payé 60 euros pour rien pensant beneficier d une meilleure connection wifi et de pas devoir chaque année depenser 60 euros en cpl pour mon decodeur(elle crame vite) 

merci tous de meme fredolerouge

bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

Re : wifi

ou du moins obtenir 2 box sychroniser sur le meme numero de telephone car j ai 2 prises de telephone une ou ca passe bien dans une piece et moins la ou je suis et l autre ou ca passe bien la ou je suis mais pas du tout dans l autre piece

jean-marcT
contributeur occasionnel
1 040  

Re : wifi

Un ami abonné chez SFR à était en boutique pour récupérer un amplificateur Wifi après avoir contacté son service client , offert dans la prestation de service.
Et Orange il fait quoi ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re : wifi

salut @bast1

 

orange, ou tout autre FAI te doit une connexion internet, et tu l'as, ce que tu en fait, comment est ton domicile et son installation n'est en aucun cas de son ressort

 

j'habite également un vieil immeuble dans un appartement en "U" avec des murs de 50 cm en moëllons donc très étanches au wifi

 

j'ai donc adapté mon installation :

réseau.png

 

il y a une question à laquelle tu n'as toujours pas répondu, y a t'il une prise téléphonique dans la même pièce que la TV et le reste?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

1172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne