- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : wifi
salut @hic
et c'est une raison pour en oublier que sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci c'est le b-a-ba des relations humaines?
Ceci étant dit, quel est le problème exact? y a til un message d'erreur ? lequel?
y a t'il eu un changement de configuration? lequel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour hic
Dire "Bonjour" ne fera pas fonctionner ton wifi, mais ne pas le dire pourait bien te faire passer pour un malotru !
Maintenant, au nom de tous les forumersici, je te dis Merci : tu nous prends pour des mages géniaux capable de dépanner à distance sans aucune information.
Alors tout est permis :
Je pense (en fait c'est plus un pari) que le wifi a été désactivé accidentellement sur ton ordi. Quelques pistes :
- Autrefois certains constructeurs mettaient un bouton arrêt marche qui commandait son fonctionnement.
- Ensuite la plupart des portables utilisent une touche fonction pour controler son fonctionnement, à utiliser avec la touche "Fn"
- Depuis peu (Win8 et Win10) c'est aussi controlé par Windows et ça s'appelle le "mode avion", il faut le désactiver pour que le Wifi fonctionne. Sous Win 10 une icone d'avion est visible dans la zone de notification.
La prochaine fois ne te limite pas à dire "Ca marche plus", il aurait été souhaitable que tu donnes le modèle de PC, de Box, l'état détecté par Windows, et les messages d'erreurs éventuels. D'autres équipements se connectent-ils ? ....
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
mon portable est unTOSHIBA
BONNE JOURNEE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hic,
Tu es vraiment avare d'information : là, on a vraiment progressé en sachant que ce portable est un Toshiba !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci hic
Si tu nous donnes les détails au goutte à goutte on y sera encore le 42 février 2035 !!!
Il y a au moins 12578,45 modèles de portable Toshiba !!!
Je te rapelle la demande : "
La prochaine fois ne te limite pas à dire "Ca marche plus", il aurait été souhaitable que tu donnes le modèle de PC, de Box, l'état détecté par Windows, et les messages d'erreurs éventuels. D'autres équipements se connectent-ils ? ...."
Plus tu donneras de détails plus vite on pourra t'aider.
Si tu n'as pas de temps à consacrer à cette panne, laisse tomber.
Mais si tu veux être dépanné(e), aide nous à t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera