Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

windows 10 power point 2010

LeBreton56
star
star
708  

Re : windows 10 power point 2010

Dans ce cas je ne vois pas d ' autre solution que de désinstaller puis réinstaller power point si tu as toujours le disque d ' installation mais c ' est possible que power point 2010 soit incompatible avec W10 . Tu pourrais aussi installer open office ( gratuit ) je crois qu ' il y a un outil d ' émulation power point    ( mais attention seulement à partir du site officiel Apache ! ) . Autre solution : te tourner vers  office 365 qui est en abonnement annuel renouvelable ; là , tu serais tranquille : dans l ' écran d ' accueil de ton W 10 , il doit y avoir une fenêtre pour çà . Personnellement , c ' est ce que j ' ai avec power point , word , excel , publisher etc ... la version 2016 vient de sortir avec les derniers perfectionnements et je peux la charger , sans supplément , sur 5 appareils différents .           Je te laisse cogiter ! Bonne soirée

Le pire des défauts , c est la perfection .
ch29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Bonsoir,

Merci pour les réponses je vais réfléchir a ce que je vais faire.

Petite question, quand je veux aller sur certaines applications on me dit de créer un compte microsoft c'est quoi?.

Bon WE

LeBreton56
star
star
687  

J ' ai créé un compte Microsoft la première fois que j ' ai  connecté mon ordinateur après l ' avoir acheté et grâce à ce code , l ' accès à mon ordinateur est sécurisé et il me permet d ' être reconnu comme administrateur de ma machine . Quand je l ' ai créé , j ' ai fourni mon adresse email et créé un code composé de chiffres et de lettres

qu ' il ne faut surtout pas oublier de noter car après çà , lui seul vous donne accès au système d ' exploitation  . Il vous permet de pouvoir stocker vos fichiers dans un dossier One Drive hors de l ' ordinateur ( c ' est ce qu ' on appelle le cloud ! ) . Le gros avantage c ' est que si vous achetez un autre ordinateur , il vous suffit de rentrer votre code microsoft dans le nouvel appareil et vous retrouvez tout de suite tous vos fichiers personnels sans avoir à transférer quoi que ce soit . Si vous faites un changement sur un ordinateur , automatiquement , c ' est transmis à l ' autre . Je parlais dans mon intervention précédentes d ' office 365 , la suite bureautique de microsoft . Si vous vous abonnez , transmettez en même temps votre numéro de compte Microsoft et vous pouvez charger gratuitement aussi la suite sur votre 2 ème machine : les 2 chargements  çà ne compte alors que pour 1 seul chargement  alors que vous avez droit à 5 en tout . Les 4 qui restent , vous pouvez les attribuer à de la famille ou à des connaissances .  Bonne soirée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
jocati
contributeur occasionnel
562  

Je suis sous window 10 et pas moyen de télécharger ce logiciel, ainsi que d'autres d'ailleurs !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795785 membres inscrits 🧡

6212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne