Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

windows 10

yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 831  

windows 10

Bonjour, Comme vous tous qui avez Windows 7 j'ai la possibilité de télécharger Windows 10 gratuitement à partir du 29 juillet de cette année. Faut-il se laisser tenter ou attendre que Windows 10 ait fait ses preuves car d'après ce que j'ai pu voir beaucoup ont été déçus par Windows 8. Si quelqu'un a une idée là dessus je suis preneur. Merci Cordialement


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 634  

Re : windows 10

bonjour,

 

encore plus de lecture

sur les mises a jour

http://ressource-info.net/non-classe/windows-10-mises-a-jour-automatiques-et-obligatoires-115045/

gratuit ou pas

gratuit en echange d'information

mais aussi

et encore

sans compter que microsoft pourra a sa guise sans ton conscentement supprimer une ou plusieurs applications sur ton pc a distance bien sur tout cela n'est pas clairement indiqué

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

51 RÉPONSES 51
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 787  

Re : windows 10

bonjour @yuno

 

rien ne t"enpeche de le réserver,ensuite tu auras 1 an pour l'installer ou pas

 

update.PNG

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 726  

Re : windows 10

Bonjour yuno

 


@yuno a écrit :

... Faut-il se laisser tenter ou attendre que Windows 10 ait fait ses preuves ...


Ta question montre que tu as déjà une bonne approche.

Il n'est pas nécessaire de se ruer sur Windows 10 quand on dispose de Windows 7, comme Melet 39 le suggère, il est urgent d'attendre.

 

 

Ce qui m'a fait réagir c'est :


@yuno a écrit :

... car d'après ce que j'ai pu voir beaucoup ont été déçus par Windows 8...


En fait Windows 8 n'est pas si problématique que ça. Ce n'est pas comparable à Millenium, ni à Vista.

Microsoft a déjà pas mal réagi avec Windows 8.1.

Je te recommande de suivre les réactions sur les fourms à partir du mois d'Aout.

De plus je t'engage à parcourir les liens proposés par l'application Get Windows X présente dans ta machine

Un clic droit sur l'icone apparue dans ta machine et tu auras ce menu

Orange_004_19072015_092902.jpg

Clique sur Découvrir ...

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 704  

Re : windows 10

bonjour a tous,

 

windows10 n'est plus qu'a 10 jours de son lancement , toutefois ayant été partant au debut j'ai pris du recul car au niveau des recherches meme si tu te sert de qwant  microsoft en sera avisé , les mises a jour automatiques obligatoires (et non selectives)

un peu de lecture

d'autre part coté licence tout n'est pas clair et au vu de nombreuses lectures sur le nouvel OS je rejoint l'avis des autres contributeurs a savoir @PhilDur ainsi que @melet39  a savoir ne pas se lancer dès le debut mais attendre les retours (ca risque d'etre comme windows8 ) le tout couplé a des bugs au risque de devoir formater ton pc pour repasser a windows7

a mon avis : il convient de ne pas se laisser berner par les  descriptions allechantes vantant windows10 qui ne sont que du "tape a l'oeil" mais d'attendre les retours des usagers sur les forums adéquat (ils risquent d'etre nombreus)

cdt,

 

keep calm and stay connected


yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 685  

Re : windows 10

Je remercie beaucoup PhilDur, melet39 et black-ice pour leurs réponses. C'est bien ce que je pensais et je vais attendre les commentaires des utilisateurs de Windows 10 avant de me lancer. Microsoft lance cette mise à jour gratuitement, ce n'est certainement pas anodin mais celà va permettre de tester cette nouvelle version sans essuyer trop de réclamations des utilisateurs en cas de problèmes puisque c'est gratuit et qu'il est donc plus délicat d'envoyer des critiques trop sévères.

A suivre donc.

Cordialement

yuno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 688  

Re : windows 10

Bonjour,

Voir la réponse faites à black-ice

cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
4 635  

Re : windows 10

bonjour,

 

encore plus de lecture

sur les mises a jour

http://ressource-info.net/non-classe/windows-10-mises-a-jour-automatiques-et-obligatoires-115045/

gratuit ou pas

gratuit en echange d'information

mais aussi

et encore

sans compter que microsoft pourra a sa guise sans ton conscentement supprimer une ou plusieurs applications sur ton pc a distance bien sur tout cela n'est pas clairement indiqué

cdt,

 

 

keep calm and stay connected


harmattan
star
star
4 620  

Re : windows 10

Boinjour à tous,

 

Pour se débarrasser de "l'invitation", exécuter en tant qu'administrateur.

http://www35.zippyshare.com/v/PAR7DjCj/file.html

 

Au redémarrage de Windows, certaines MAJ sont à nouveau proposées, clique droit et cacher MAJ.

 

Les MAJ concernées :

 

KB3035583
KB2952664
KB2976978
KB3044374
KB2990214
KB3021917

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 564  

Re : windows 10

bonjour a tous,

j'ai retrouvé l'article qui dit clairement

 

Sur les versions Windows 10 Home, Microsoft pourra installer ce qu'il veut pour faire évoluer les fonctionnalités de Windows, en supprimer, modifier des outils, ou ajouter des services ou des publicités.

 

article tiré depuis cette page

http://www.numerama.com/magazine/33707-confirmation-windows-10-installera-ce-qu-il-veut-chez-vous.ht...

pour information

cdt,

keep calm and stay connected


harmattan
star
star
4 560  

Re : windows 10

@black-ice bonsoir,

 

J'avais vu cet article et je pense que le dernier OS de Microsoft, en ce qui me concerne, sera W8.1, la prochaine machine avec Linux.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne