Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

windows 10

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 887  

Re : windows 10

Bonjour

 

La vraiment comme aurait dit chichi "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !".

 

Money est aussi une chose totalement dépassée. Je suis étonné qu'il pouvait encore tourner sur une machine susceptible de passer à W10. Ces machines n'ont pas de lecteur de disquette : :robottongue: !!!

 

Tu devrais lui dire que pour ses comptes un tableur suffirait : j'en ai un super : Multiplan.

 

Sérieusement

La migration concerne les applications actuelles.

Que les vieilles gloutes ne tournent pas, ça me déçois, mais ça ne métonne pas.

 

Attendons plutôt des incompatibilités avec Office 2013 ou Firefoc 40, là je serais nettement plus inquiet.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
harmattan
star
star
1 877  

Re : windows 10

@PhilDur

 

Ce n'est pas le fait que Money ne fonctionne pas qui est étonnant mais la solution proposée qui me surprend car IE5 n'est pas récent et en son temps une belle mxxxx.

 

Comme tu le soulignes attendons les retours sur des problèmes éventuels de compatibilité avec des softs ou des hardsl récents.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 864  

Re : windows 10

bonjour a tous,

 

etant refractaire au debut , certaines apps ne fonctionnait plus depuis 3 mois sur Xbox music  impossible de synchroniser mes morceaux ca me disait de telecharger la mise a jour qui indiquait un code erreur a chaque fois quant aux astuces d'answer microsoft cela n'avait rien donné il aurait fallut que je reinstalle le tout au bout de 3 mois ou que je perde 170€ de licence logicielle (nero edition platinium + kaspersky interenet security)

bien sur je ne me serait pas géné d'envoyer la facture a microsoft si j'avais du reacheter les logiciels

finalement j'ai basculé en windows10 en desactivant tout ce qui permet d'envoyer les infos a microsoft en passant par decocher la case autorisant l'accès a distance sur le pc

enfin je vous invite a lire cet excellent article

ce soir le pc et le netbook sont en wndows10 pour tourner une page en revanche lire une video sur dailymotion ecran noir que ce soit avec edge, firefox

 

video daily.JPG

 

 

cdt,

 

keep calm and stay connected


LangolybryusDur
incollable
incollable
1 797  

Re : windows 10

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade
invite de commande : chemin d'accès introuvable.
_______________
Recherche sur Ordinateur après avoir sauvegarder les clefs du registre.
___________ Aucun résultat.

 

J'ai téléchargé "MediaCreationTool" mais l'évocation de se "mettre les mains dans le cambouis" est équivalente pour moi à "modifier la clef du registre" ... apprenti sorcier ?

 

Quelqu'un aurait -il une explication soft pour ce genre de détail : clef du registre/modifier ... ?

 

L'outil d'installation "MediaCreationTool" a t-il fait l'objet d'un aperçu bref mais positif par l'un de vous ? Est- ce utile et pratique ? Cambouis ou pas ..

 

     Bonne après- midi.

zoukit
contributeur
1 751  

Re : windows 10

J'ai moi même installé w10.

Problèmes.

malgré l'affirmation que rien ne changera, je n'ai pas, moi non plus, l antivirus orange.

Je l'ai réinstallé mais éternel problème DES MOTS DE PASSE A NE PLUS EN FINIR, tant et si bien que j'envisage de revenir à W8.

Notamment NERO. à réinstaller et même à re-payer.

Tout un tas de petits programmes qui ont disparus.

et fin du fin ma boite mail orange ne fonctionne plus, car pour eux il faut avoir  obligatoirement outlook. fr ou COM.., une fois installée on peux envoyer des messages mais jamais en recevoir..

VOILA TROIS JOURS QUE JE FOUINE LA DEDANS. et je regrette fort d'avoir flanché pour soi disant le progrès

 

J'ai deux autres ordi mais j'arreterais là la catastrophe..

salut et courage, nous en avons besoin

 

AlainTasca
contributeur
1 750  

Re : windows 10

#Windows10 #Edge #Orange Bonjour, je ne peux plus voir La télé d’Orange sur mon PC avec Windows 10 et le nouveau navigateur internet Microsoft explorer Edge, un message me demande d’installer Silverlight mais j’ai déjà installé Silverlight sur mon PC qui fonctionnait très bien avec Microsoft explorer 11, comment faire pour voir la TV d’Orange avec Windows 10 et Microsoft explorer Edge, merci d’avance pour votre réponse, cordialement, Alain Tasca,==> http://fb.me/6yNe9rxjg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

Re : windows 10

Bonjour zoukit

 


PhilDur a écrit dans ce fil le 29/07:

... Mon avis personnel sur la question :

 

-------------> Il est urgent d'attendre ...


Maintenant pour résoudre les problèmes je te recommande le forum dédié chez Microsoft.

C'est comme ici, un forum communautaire.

Il y a des experts qui ne sont que des clients qui y répondent.

C'est vraiment la bas que tu trouveras le meilleur support gratuit.

Les liens utiles : l'accueil et le sous forum Windows 10

 

Pour Nero, plutôt que de racheter une licence, tu peux toujour essayer CDburnerXP  (version gratuite).

A télécharger à partir du site de l'Editeur !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
AlanK
fan
fan
1 689  

Re : windows 10

bonjour tout le monde,

 

PhilDur a bien résumé la chose.

 

attendre, inutile de ce précipiter. Sutout si on est pas trop féru de l'informatique et des os microsoft en particulier.

.

avant installation de la maj w10, parcourir les forums, les blogs, se faire une sorte de check list avec les diverses optimisations (désactivation diverses par exemple - et y a pas mal de bricoles à désactiver)

 

je trouve que c'est bien de procéder ainsi, que d'installer sans réfléchir et de se demander après pourquoi ça marche pas, ou pourquoi tel ou tel logiciel ne fonctionne plus.

Disons que ça résoud pas tous les soucis, mais on les limite, en prévoyant la solution à d'éventuel soucis...

 

Bien configuré, w10 me semble bien parti pour être un bon os microsoft. L'avenir nous le dira...

Perso il me plait pas mal... j'avais déjà pas mal bidouillé avec des preview...

 

et, comme phildur le conseille également, aller sur la communauté microsoft où interviennent, entre autres, des mvp très calés sur les produits microsoft en général.

Même si on a pas de soucis, rien que lire, on apprend énormément de chose... A chaque fois que j'ai eu un soucis assez complexe, il a été résolu, grâce à la communauté microsoft.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re : windows 10

bonjour à toutes et à tous

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

PhilDur a écrit dans ce fil le 29/07:

... Mon avis personnel sur la question :

 

-------------> Il est urgent d'attendre ...

 

----------------------------------------------

 

est ce toujours d'actuailté,vu que tous les jours,j'ai échec dans update,et toujours la mème erreur

 

erreur 80240020.PNG

 

 

ou faut il mettre les mains dans le cambouis

 

je vous remercie,et bonne journée à vous

 

 

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re : windows 10

Bonjour

 

C'est curieux chez Microsoft ils pensent la même chose que moi.

J'ai recherché "Erreur 80240020" dans la communauté Microsoft en filtrant sur Windows 10 et installation.

 

On obtient une quintuple mégachiée de réponses.


HS pour sourire :A propos une chiée, c'est 11 éléments, parce que 11 fait schier :robotembarrassed:


 Il y a au moins une réponse de la part d'un intervenant Microsoft:

Orange_009_06082015_104311.jpg

Le fil complet en cliquant sur  le lien

 

La réponse me semble être d'une langue de bois de haut niveau.

Visiblement ils ne savent pas trop quoi dire.

Je vais m'empresser de continuer d'attendre.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne