Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

windows 10

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 790  

Re : windows 10

bonjour,

 

a J-5 avant le lancement de windows10 voici les dernieres infos

http://www.generation-nt.com/windows-10-gratuit-jusqu-changement-materiel-actualite-1917507.html

en deux mots

 la licence de Windows 10 ne serait valable que jusqu'au premier formatage, après quoi il serait à nouveau obligatoire de racheter une licence officielle..

mais aussi

http://www.phonandroid.com/windows-10-gratuit-mais-pc-plante-faudra-payer.html

auquel il y a marqué

 

Révélation
Ainsi, s’il plante, ou s’il devient obsolète ou si vous souhaitez tout simplement vous monter un PC vous même de A à Z, il faudra payer Windows 10, même si vous aviez bien fait votre mise à jour durant la première année avant de changer de matériel.

repris par 01.net

http://www.01net.com/editorial/660927/windows-10-sera-gratuit-jusqu-a-ce-que-votre-pc-plante/

 

de ce fait il convient de rester sur windows 8.1 car si l'on appercoit pas de pc sous windows10 (alors qu'on les voyait deja sur windows8 avant leur sortie ce n'est pas pour rien ) beaucoup sont ceux qui regreterons la migration

cdt

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
1 769  

Re : windows 10

bonjour,

 

coté données privées ce n'estr pas triste le futur windows

http://www.numerama.com/magazine/33357-windows-10-microsoft-et-vos-donnees-privees-ce-que-vous-devez...

cdt,

keep calm and stay connected


keltia22
super fan
super fan
1 696  

Re : windows 10

Bonjour,

 

   Lecture intéressante pour démêler le vrai du faux dans tous les liens plus ou moins exotiques cités ici ou ailleurs...

http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-faq

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
LangolybryusDur
incollable
incollable
1 683  

Re : windows 10

@yuno  / @melet39

 

Bonjour.

 

  Je me permets de poser une question en suivi : tu dis que tu as la possibilité de télécharger windows 10 aujourd'hui 29.07.2015 ... C'est bien, je suis en attente (en espoir) moi aussi et l'affichage grandeur réelle de réservation sur windows update a disparu aujourd'hui.

 

 Or, j'ai vérifié mon statut et il semble au même point, à savoir "aucune action supplémentaire n'est requise de votre part, nous vous ferons savoir ...".

 

  Comme le déploiement est progressif, je pense que ça ne saurait tarder ... 

 

Y a t-il une condition au téléchargement ? J'imagine que ce n'est pas le moment de télécharger windows 10 si un dysfonctionnement, même léger, venait à se poser en tant que petit problème à résoudre.

 

Est- il nécessaire (au plus haut point) que tout soit parfait, clean, propre ... sans bavure ? Ou puis- je compter sur .. un peu plus tard ?

 

          Qu'en pense t- on ici bas ?

 

  Crdlités.

 

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 681  

Re : windows 10

Bonjour @keltia22

 

    Sur le faq il est écrit clairement que l'on a jusqu'au 29.07.2016 .... j'ai eu peur, je pensais que c'était jusqu'au 29/07/2015.

 

        Je me permet donc de confirmer le doute : il s'agit bien du 29*07*2016*******

 

Il semblerait qu'un léger changement soit intervenu à cette date d'aujourd'hui ... par contre. Pan !

 

                 Cordialités.

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 677  

Re : windows 10

Salut Lang ...

 

Je viens de me rendre compte qu'il était trop tard pour annuler ma réservation.

En effet, j'ai préféré attendre que de télécharger maintenant.

 

Il n'est pas possible de télécharger la mise à jour, pour ceux qui l'ont réservé ; en effet c'est Windows qui la télécharge en tache de fond. Voilà l'affichage qu'on a maintenant (29/07/2015 12:29) quand on clique sur la fameuse icone:

Orange_010_29072015_122900.jpg

 

Normalement et si Microsoft s'en tient à ce qu'il a annoncé, le téléchargement se fait lentement et ne perturbe pas trop le fonctionnement de la machine.

 

Mon avis personnel sur la question :

 

-------------> Il est urgent d'attendre ...

 

Mais je ferai cette mise à jour, dès que je considérerai que la phase "essuyer les platres" sera bien entamée. Probablement fin du 4ième trimestre 2015 ou début du premier trimestre 2016.

Eventuellement avant, si jamais tout le monde la trouve géniale et que personne ne remonte de problème.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 674  

Re : windows 10

bonjour @PhilDur

bonjour à tous

 

voici ce que j'ai

obtenir windows10.PNG

 

et dans update

 

windows10.PNG

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re : windows 10

Salut à vous

 

Il vaut mieux encore attendre un peux, par contre

j'ai constaté, que les 3 Go nécessaire à cette mise à niveau

ont disparu de mon D.D

Par contre, j'avais aucune notification, que cette mise à niveau sera faite .

mais dans Update la mise à niveau  est affichée en tant qu'erreur.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

keltia22
super fan
super fan
1 587  

Re : windows 10

Bonjour,

 

   Un peu de lecture sur "les 10 raisons de passer à Windows 10"..

   C'est juste pour information, ça ne veut pas forcément dire que je suis d'accord avec l'article !

   http://www.blog-nouvelles-technologies.fr/66109/windows-10-dix-raisons-mettre-a-jour/

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
harmattan
star
star
1 572  

Re : windows 10

Bonjour à tous,

 

Ca commence fort avec W10, mon voisin vient de céder aux sirènes de W10 et un programme qu'il utilise pour ses comptes, "Money", refuse de fonctionner. Le truc le plus ahurissant, il lui est proposé, comme solution, d'installer la superbe bouse de Internet Explorer 5, oui, vous avez bien lu. Il est vrai que ce navigateur est un modèle de sécurité, ça serait dommage de s'en priver.

 

Je lui ai trouvé cet "excellent" navigateur, j'attends son coup de téléphone pour savoir le résultat de cette brillante installation.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne