- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- échange de décodeur (noir terrestre) j'attend depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchange de décodeur (noir terrestre) j'attend depuis 3 semaines..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis bientôt 1 mois je me fais balancé par le Sav de code d'échange en code d'échange, et de l'agence commerciale qui loue du matériel (sans stock) en cas d'échange. C'est manifestement ce moqué du client, et je ne parle pas du comportement physique, lors de mes visites a l'agence orange. L'accueil n'est pas là, en tout les cas. Pour en revenir a ce décodeur noir, qui est fourni en force avec la (livebox 4 noir).. Des vendeurs à 2 balles, qui ne pense pas a leurs métiers, mais a vendre n'importe comment... Je pense que ce genre de problème chez orange n'est qu'une goutte d'eau vu les milliers de pages d'insatisfaction sur google! Où est le temps de France Télécom et du sérieux!
Je précise il s'agit d'un échange du décodeur noir (terrestre), pour un (décodeur blanc satellite), car la réception terrestre ne fonctionne pas chez moi, c'est montagneux, et j'habite les collines.
Que faut-il faire pour être servi honnêtement? Sachant que les factures en prélèvement elles ne traînent pas.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie.
Pouvez-vous me confirmer en message privé que vous disposez toujours d'une carte TV satellite ainsi que son numéro ?
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur noir par un décodeur blanc en point relais.
Je vous les communique en message privé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange de décodeur (noir terrestre) j'attend depuis 3 semaines..
Bonjour @ClaudeDeRozay,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange de décodeur (noir terrestre) j'attend depuis 3 semaines..
Bonjour,
Comme suite a votre réponse, je vous communique mon numéro de portable :
XX XX XX XX XX
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie.
Pouvez-vous me confirmer en message privé que vous disposez toujours d'une carte TV satellite ainsi que son numéro ?
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur noir par un décodeur blanc en point relais.
Je vous les communique en message privé.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange de décodeur (noir terrestre) j'attend depuis 3 semaines..
Re bonjour
Merci de votre compréhension. Je vous donne mon n° de Carte du décodeur TV satellite
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pour vous remercier
Bonjour @ClaudeDeRozay
Merci de votre retour positif. Je ne manquerai pas de remercier @Max_C, de votre part, suite à son intervention.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !