Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

échange de décodeur (noir terrestre) j'attend depuis 3 semaines..

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
865  

échange de décodeur (noir terrestre) j'attend depuis 3 semaines..

Bonjour

Depuis bientôt 1 mois je me fais balancé par le Sav de code d'échange en code d'échange, et de l'agence commerciale qui loue du matériel (sans stock) en cas d'échange.  C'est manifestement ce moqué du client, et je ne parle pas du comportement physique, lors de mes visites a l'agence orange.  L'accueil  n'est pas là, en tout les cas. Pour en revenir a ce décodeur noir, qui est fourni en force avec la (livebox 4 noir)..  Des vendeurs à 2 balles, qui ne pense pas a leurs métiers, mais a vendre n'importe comment... Je pense que ce genre de problème chez orange n'est qu'une goutte d'eau vu les milliers de pages d'insatisfaction sur google!  Où est le temps de France Télécom et du sérieux!

Je précise il s'agit d'un échange du décodeur noir (terrestre), pour un (décodeur blanc satellite), car la réception terrestre ne fonctionne pas chez moi, c'est montagneux, et j'habite les collines.

Que faut-il faire pour être servi honnêtement?  Sachant que les factures en prélèvement elles ne traînent pas.

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re: Re : échange de décodeur (noir terrestre) j'attend depuis 3 semaines..

Je vous remercie. 


Pouvez-vous me confirmer en message privé que vous disposez toujours d'une carte TV satellite ainsi que son numéro ? 

Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur noir par un décodeur blanc en point relais. 

Je vous les communique en message privé.


Max





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re : échange de décodeur (noir terrestre) j'attend depuis 3 semaines..

Bonjour @ClaudeDeRozay,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
759  

Re: Re : échange de décodeur (noir terrestre) j'attend depuis 3 semaines..

Bonjour,

 

Comme suite a votre réponse, je vous communique mon numéro de portable :  

XX XX XX XX XX

Cordialement

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: Re : échange de décodeur (noir terrestre) j'attend depuis 3 semaines..

Je vous remercie. 


Pouvez-vous me confirmer en message privé que vous disposez toujours d'une carte TV satellite ainsi que son numéro ? 

Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur noir par un décodeur blanc en point relais. 

Je vous les communique en message privé.


Max





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ClaudeDeRozay
contributeur occasionnel
726  

Re: Re : échange de décodeur (noir terrestre) j'attend depuis 3 semaines..

Re bonjour

 

Merci de votre compréhension.  Je vous donne mon n° de Carte du décodeur TV satellite 

 

 

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
670  

Re : Pour vous remercier

Bonjour @ClaudeDeRozay 


Merci de votre retour positif. Je ne manquerai pas de remercier @Max_C, de votre part, suite à son intervention.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne