- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne de plus de 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de plus de 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de plus de 3 mois
Bonjour,
Je voudrais vous faire part de mon expérience orange !!! Depuis le 26 septembre 2019, le service technique orange me mène en bateau.
ils n’ont aucun professionnalisme et n’hesitent pas à mentir.
Je m’explique, en date du 26 septembre coupure internet lié à un problème extérieur, j’attend le rétablissement qui a eu lieu le 8 novembre 2019. Cela a fonctionné 1 semaine puis hop encore une panne ! Soit le 15 novembre 2019 et depuis aucun technicien n’est intervenu. Malgré un rdv pr aujourd’hui entre 9h et 12h aucun technicien. Je ne sais plus quoi faire !!! J’ai l impression que Orange ne se soucis pas de ses abonnés... êtes vous dans le même état d’esprit que moi. J’avais choisi orange pour sa réactivité mais franchement je suis déçu. Orange n est plus orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de plus de 3 mois
Bonjour @Nonota07
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de plus de 3 mois
bonjour @Nonota07
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt