- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- échange de matériel pendant le covid-19
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchange de matériel pendant le covid-19
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
11h08
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
échange de matériel pendant le covid-19
Bonjour,j'ai appelé orange pour un échange de décodeur au point relais chronoposte a cote de chez moi,il m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis.Cela fait maintenant 1semaine et pas de nouvelles,faut-il que je rappel orange ou le point relais? Merci pour vos réponses,bonne journée et courage
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
11h13
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: échange de matériel pendant le covid-19
bonjour @CARLUT73
un c/c
Suite aux restrictions mises en œuvre par le gouvernement, la livraison et l’échange en relais Pickup ne sont plus possibles.
Afin d’organiser une livraison à votre domicile, nous vous invitons à contacter par téléphone votre service client au 3900.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin