Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

écran portail orange

jaguarphilo
contributeur
1 570  

écran portail orange

Depuis quelques jours, en naviguant sur le portail orange et les sites que je consulte, je n'ai plus les bandeaux ni en haut ni en bas de l'écran. Si j'accède au bandeau supérieur pour revenir en arrière ou fermer un site en amenant le curseur vers le haut de l'écran, je n'ai plus accès au bandeau inférieur. Je ne peux donc plus utiliser, par exemple, la capture d'écran qui m'est fort utile pour copier des cartes, capture que j'utilise souvent car je suis animateur de randonnées. Que faire ? C'est peut-être moi qui ai fait une fausse manoeuvre. Merci de me venir en aide.


Solutions approuvées
AlanK
fan
fan
1 542  

Re : écran portail orange

Le navigateur est tout simplement en mode plein écran.

dans ces contitions, pas la barre du haut avec les boutons (qui apparait uniquement si on met le curseur de la souris en haut), et pas le bandeau inférieur (par bandeau inférieur, je suppose qu'il s'agit de la barre des tache de windows)

 

touche F11 (firefox ou internet explorer).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re : écran portail orange

Bonjour,

 

Avec quel navigateur  Internet ?

 

Essaye un nettoyage :

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

 

Sinon, essaye un autre navigateur Internet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AlanK
fan
fan
1 543  

Re : écran portail orange

Le navigateur est tout simplement en mode plein écran.

dans ces contitions, pas la barre du haut avec les boutons (qui apparait uniquement si on met le curseur de la souris en haut), et pas le bandeau inférieur (par bandeau inférieur, je suppose qu'il s'agit de la barre des tache de windows)

 

touche F11 (firefox ou internet explorer).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne