- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 2 mois d'attente et rien
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 mois d'attente et rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 mois d'attente et rien
Nous avons signé un contrat Open à 30 euros par mois depuis le 16 aout. A
ce jour toujours pas d'activation du service internet (après 2 RDV non honorées du technicien (RDV effectué selon eux) et 1 RDV qui n'a abouti à rien)
Nous souhaitons donc résilier notre contrat (à moitié commencé pour le mobile seulement) et là SURPRISE nous devons payer un an de forfait mobile à 45e/mois pour partir!!! Alors que nous voulions seulement avoir internet et mobile chez Orange, et que depuis ce fameux démarchage à domicile du 16 août ils sont incapables de nous fournir la ligne Internet. Je ne vois pas en quoi nous serions en faute et devrions payer une résiliation avec des frais sur 1 an!!! INADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois d'attente et rien
bonjour @gaetan59000
insiste au 3900
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois d'attente et rien
Bonjour @melet39
Bonjour @gaetan59000
En complément
Tu as pris un contrat internet =OK
Orange a du te fournir une LiveBox !
un certain temps aprés Ils t ' envoient un SMS pour te dire que ta ligne est préte
dans ce message il y a un lien sur lequel il faut cliquer pour valider la ligne ;
ce message n ' est valable que peu de temps , pour des raisons de sécurité
une fois cliqué sur le lien , tu peux raccorder tes appareils sans avoir besoin de taper tes identifiants ;
mais si tu as laissé passer le message SMS , tu dois taper tes identifiants = fti/1234 et ton mot de passe de connexion qui sont inscrits sur ton contrat d ' abonnement :
l ' ordinateur doit étre relié a la livebox avec le cable ethernet !
--------------
PS/ internet c ' est par fils ( reseau FT ) ou fibre optique
est ce que ton réseau est en bon état ???
le téléphone mobile , c ' est des ondes hertziennes , totalement indépendant du reste
A quoi bon annuler l ' abonnement du mobile ??
Cordialement @+