Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

3900 déplorable

mounmarius19
contributeur occasionnel
2 278  

3900 déplorable

je suis outrée par le 3900 , je sens que je vais changer d'operateur !!!!!!!!

Votre réclamation


Motif :
Réclamer sur l’accueil en service clients
Commentaire :
18 /06 j'appelle vos services a12h30 pour une panne, la dame me dit boitier fibre grillé par l'orage, je pars chez orange ,qui me change mon boitier. je rebranche et pareil tjs rien,14h30 je rappelle et la une autre dame me dit, c'est votre prise électrique, alors expliquer moi pourquoi c'est allumé,reponse je connais mon metier je vous dis que c'est votre prise sans compter qu'elle discute en je ne sais quel langue avec ses collègues et sans tape de ce que je lui dis, je lui redis depuis que j'ai la fibre donc 3mois ca déconne! la elle me dit faut aller a orange pour la derniére livebox et me rajoute faut mieux faire 1h30 de route que 48h sans decodeur ,"bin voyons" BRAVO LA REPONSE ,donc je retourne a orange longuenesse ,aucun soucis très professionnel et polis "eux"!!!! je rentre ,je branche ,j'arrive a tout connecter sauf la télé ,17h30 je refais 3900 la un homme pas mieux explication a l'arrache ,perd patiente ,me parle très mal hausse le ton,non mais pour qui il se prend votre conseiller ,s"il veut pas bosser ,qu"il reste chez lui,et de plus comme la précédente parle aussi autre langue non mais je parle Français moi alors qu'il accéde a ma demande qu'il arrête de papoter avec ses collègues et qu'il fait son travail, une 2eme fois il s'emporte ,la c'est la goutte d'eau qui fait débordée le vase ,je lui dis qu"'il n'a pas a lever la voix sur moi,il continuedonc je raccroche .et je me debruoille moi même pour la télé, vous embaucher des personnes qui en ont rien a faire du client, ca fait 15ans que je suis chez vous,on en tient même pas compte ! vous prenez vos clients pour desmoutons juste bon a payer,je suis effarée par cest 2 la qui ne m'ont été d'aucune aide a part me prendre de haut !!!! vous avez raison continuer a embaucher des incompétents quand vous perdrez vos clients surtout ne vous demandez pas pourquoi ou si a vos conseillers qui n'y connaissent rien et désagréable au possible, j'attend de vs un geste commercial en conséquence vu leur geste et temps

j'ai perdu une après midi avec eux alors qu; au final,ils mettent la fibre sans donner le matériel en conséquence pfffff

je suis hyper déçu et abasourdi que l'on parle comme ca aux clients  

sachez que j'ai fini par réussir a enfin mettre en route la télé et heureusement sinon je passais ma soirée au téléphone avec des incompétents !  Dégoutée !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 200  

Re: 3900 déplorable

@mounmarius19 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 201  

Re: 3900 déplorable

@mounmarius19 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joelleedelweiss
contributeur
2 181  

Re: 3900 déplorable

Service ORANGE...UNE HONTE !!! ......RECLAMATION....PLAINTE.....

Le 18 Juin dysfonctionnement de la réception de ma télé orange.....je traite avec une personne, un monsieur fort aimable qui prend le temps de m'expliquer, de me faire faire la bonne manipulation, compétent, bon relationnel...Ma télé refonctionne, donc heureuse....Quelques temps après il me rappelle pour s'inquiéter si tout fonctionnait correctement, faisant preuve de profesionnalisme, je lui dit que oui, mais malheureusement la communication a été coupée !...Donc je rappelle par correction et la je tombe sur une personne a fort accent au parlé a peine audible...je lui explique et d'un seul coup plus rien sur mon écran de télé, je lui dit "tout allait bien mais je n'ai plus de programme", elle me répond "normal c'est moi qui vient de couper a distance" !!! je lui demande de quel droit etc....réponse vérification....Cette personne incompétente a tout désinstallé a distance et quand je lui ai demandé de me remettre ma télé, elle en était incapable, elle m'a dit "vous haussez pas le ton, bonne soirée et elle a raccroché, me laissant avec une télé sans programme qu'elle avait bidouillé a distance en voulant m'installer un cable imaginaire inexistant bloquant la wifi !!! UNE HONTE, une personne qui n'y connaissait rien ! ....J'ai du rappeler ORANGE une troisième fois, heureusement j'ai eu une dame compétente qui m'a écouté et qui m'a tout remis en ordre, "remontant comme "ils" disent mon information sur la personne incompétente.....voila de 17h a 20h....Comment ORANGE peut engager des personnes aussi incompétentes que cela !!!..c'est une HONTE....!! je vais faire un courrier au service consommateur de bordeaux et je vais leur faire de la pub sur 60 millions de consommateurs et autres journaux diverses.....je suis outrée de ce comportement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 176  

Re: 3900 déplorable

bonjour @joelleedelweiss 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mounmarius19
contributeur occasionnel
2 104  

Re: 3900 déplorable

Merci,je vais suivre votre conseil. Du grand n'importe quoi. Une honte de parler aux clients

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 069  

Re: 3900 déplorable

bonjour @mounmarius19 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mounmarius19
contributeur occasionnel
2 018  

Re: 3900 déplorable

Bonjour,

Courrier envoyé, je n'y manquerais pas. Merci à vous 

Bonne journée 

joelleedelweiss
contributeur
2 006  

Re: 3900 déplorable

Bjr, après ma plainte envoyée a orange, réponse tout a fait banale de ces derniers ! "..nous regrettons cet incident, nous allons veiller a ce que cela se reproduise plus...pour avoir droit a un geste commercial il aurait falu que je sois privée de programmes télé 12 jours ouvrables !!"...Autant dire que j'ai dépensé de l'énergie pour rien , vraiment perdu mon temps, pot de fer contre pot de terre.....en résumé "C'EST COMME ça...point...barre" !! déçue, une honte !! Cdt. Joelleedelweiss

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 997  

Re: 3900 déplorable

bonjour @joelleedelweiss 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 978  

Re: 3900 déplorable

bonjour @mounmarius19 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne