- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 7 jours que j'attends une mise en route de ma live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
J'ai dû changer ma box par une live box 5 il y a 7 jours exactement. J'ai eut 3 interlocuteurs sur le 3900. Don't un dernier appel noté dans mon dossier et qui n'a pas eu lieu....
Ma ligne doit être "rétablie" aujourd'hui à 18h.
Personne d'orange ne m'a dit comment ça aller se passer. Ni ce que je dois faire....
Peut-être qu'orange fait des miracles et qu'en rentrant chez moi ma box va marcher et que je vais trouver ma télé allumée car le décodeur qui lui aussi ne fonctionne pas aura retrouvé la vie.... Plus que 30 mn à attendre....
Et après si j'intuite bien il va falloir refaire le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Bonjour @Anne1910,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir le numéro d'ONT intégré ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
re @Anne1910
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Merci.
C'est fait. Mais toujours rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Bonjour Nicolas,
Je viens de vous adresser un message privé avec les infos demandées.
J'espère que vous n'êtes pas en congé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
bonsoir @Anne1910
merci de ton retour laisse le temps au webconseiller @Nicolas_M d'étudier ton dossier et il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Bonjour @Anne1910
Je vous remercie de votre acceuil téléphonique.
Je vous confirme avoir programmer l'intervention à votre domicile pour le samedi 01/08/2020 entre 8h et 13h.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
N'hésitez surtout pas à me faire un retour lorsque cette intervention aura eu lieu.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Bonjour @Anne1910
Je constate que l'intervention n'a pas été honorée.
Une relance à été effectuée hier et nous attendons un retour des équipes techniques de votre secteur.
Je vous ferai un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Merci Nicolas.
J'avoue que je ne comprends pas le problème et que je vais faire part de mon mécontentement à Orange.