Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

Anne1910
contributeur occasionnel
730  

7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

J'ai dû changer ma box par une live box 5 il y a 7 jours exactement. J'ai eut 3 interlocuteurs sur le 3900. Don't un dernier appel noté dans mon dossier et qui n'a pas eu lieu....

Ma ligne doit être "rétablie" aujourd'hui à 18h.

Personne d'orange ne m'a dit comment ça aller se passer. Ni ce que je dois faire.... 

Peut-être qu'orange fait des miracles et qu'en rentrant chez moi ma box va marcher et que je vais trouver ma télé allumée car le décodeur qui lui aussi ne fonctionne pas aura retrouvé la vie.... Plus que 30 mn à attendre....

Et après si j'intuite bien il va falloir refaire le 3900. 

 

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

@Anne1910 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

Bonjour @Anne1910,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous également me fournir le numéro d'ONT intégré ?


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

re @Anne1910 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne1910
contributeur occasionnel
651  

Re: 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

Merci. 

C'est fait. Mais toujours rien ! 

Anne1910
contributeur occasionnel
649  

Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

Bonjour Nicolas, 

Je viens de vous adresser un message privé avec les infos demandées. 

J'espère que vous n'êtes pas en congé.... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

bonsoir @Anne1910 

 

merci de ton retour laisse le temps au webconseiller @Nicolas_M  d'étudier ton dossier et il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

Bonjour @Anne1910

Je vous remercie de votre acceuil téléphonique.
Je vous confirme avoir programmer l'intervention à votre domicile pour le samedi 01/08/2020 entre 8h et 13h.



Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.



N'hésitez surtout pas à me faire un retour lorsque cette intervention aura eu lieu.

Bonne soirée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

Bonjour @Anne1910 


Je constate que l'intervention n'a pas été honorée.
Une relance à été effectuée hier et nous attendons un retour des équipes techniques de votre secteur.
Je vous ferai un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.


Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anne1910
contributeur occasionnel
535  

Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5

Merci Nicolas. 

J'avoue que je ne comprends pas le problème et que je vais faire part de mon mécontentement à Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne