- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- 7 jours que j'attends une mise en route de ma live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
bonjour @Anne1910
le webconseiller a relancé les techniciens hier,donc attendre un retour de sa part
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Bon courage, j'attends depuis 33 jours que ma ligne soit activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Oh lala! Bon courage également.
J'espère que c'est déduit de votre facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Je ne suis pas débité fort heureusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Tant mieux pour vous.
Moi j'ai été débitée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Bonjour @Anne1910
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Je tiens à vous renouveler mon intention de suivre personnellement votre dossier et à vous proposer, une fois vos services entièrement fonctionnels, un dédommagement à la hauteur des difficultés rencontrées.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Bonjour Nicolas,
Oui je désespéré. Aucune nouvelle d'un éventuel dépannage. Je suis en plein cœur d'une grande ville. Je suis là seule à être impactée dans mon immeuble !!! On est 80. Je joue vraiment de malchance ou le diagnostic "posé" n'est pas le bon.
Demain je vais aller chez Orange... Me plaindre...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Bonjour @Anne1910
J'ai relancé les équipes technique de votre secteur en passant par le responsable local.
Je vous ferai un retour dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
Bonjour Nicolas,
Il y a un expert +++ qui doit venir chez moi aujourd'hui à 13h.
J'espère qu'il va tout remettre en service....
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 jours que j'attends une mise en route de ma livebox5
bonjour @Anne1910
merci de on retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également