Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus d'accès à E PRESSE

philv2-94700
contributeur occasionnel
2 523  

Plus d'accès à E PRESSE

Depuis aujourd'hui, abonné à e presse depuis plus de 2 ans, je n'arrive plus à avoir accès au service...

Orange m'indique qu'il n'y a pas de problème d'abonnement, impossible de joindre epresse sans passer par mail.

Il est à noter que ce week end, epresse a indiqué vouloir simplifier l'accès au service pour les clients orange. Résultat des courses: Je suis dans l'impossibité de profiter de mon abonnement depuis aujourd'hui.

Bref: Le début du parcours du combattant commencent.

Client orange bank, je n'ai pu bénéficier des 3 mois offerts....

90 RÉPONSES 90
Rgaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 515  

Re: Plus d'accès à E PRESSE

Pareil pour moi ce soir : je suis abonnée et cela ne fonctionne plus du tout, depuis ce soir.

Et dans ce cas, c'est galère : Orange renvoie à epresse qui renvoie à Orange.

J'avais déjà eu ce pb et je m'étais désabonnée : si cela pouvait être résolu cette fois ...

RM60
contributeur occasionnel
2 488  

Pareil pour moi, plus d'accès depuis ce soir (15/07).

Apparemment un gros bug, peut-être faut-il attendre demain afin que les responsables du site le corrige.

Tenons nous au courant.

Bonne soirée

ZIDORE
contributeur
2 494  

Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionnait

Rgaga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 460  

pas revenu ce matin 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 475  

Re: Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionna

@ZIDORE 

désinstalle et réinstalle l'application

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mdesmier
contributeur
2 451  

Impossible également d’accéder à epresse. Le bouton kiosque orange est devenu kiosque premium. Et on affiche que je n'ai aucun abonnement.

philv2-94700
contributeur occasionnel
2 448  

Bonjour,

Exactement les mêmes symptômes.

Orange semble impuissant, trois interlocuteurs chat différents pour me dire de laisser un message sur le site d epresse. Cela a été fait hier soir.

J ai pu accéder via un code orange bank qui ne fonctionnait pas jusqu'à présent. D après les infos d epresse, la connexion devait être simplifiée en ne saisissant que le mail orange.

A suivre

rodolphe94
contributeur
2 423  

Je suis dans la même situation.

De plus, lorsque sur epresse je vais dans "mon compte - mes abonnements", je vois que je n'ai plus d'abonnement.

Alors que l'option est toujours valide sur mon espace client orange, il me propose même de résilier.

Je pense que je le ferai demain si rien ne s'arrange et passerai sur Cafeyn.

Philippe-92
helper
2 386  

Bonjour, pareil pour moi depuis de matin. J'ai pourtant suivi la nouvelle procédure (avec mon email orange), mais impossible de faire le lien avec mon abonnement Orange.

Heureusement que tout devait être plus simple avec la nouvelle connexion...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

3460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne