- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus d'accès à E PRESSE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à E PRESSE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à E PRESSE
Bonjour , Même problème, Epresse inaccessible. Sur le chat Orange j'ai eu 5 conseillers, avant que la dernière conseillère daigne ouvrir un dossier pour le service technique, soit après 1 heure d'échanges ! Réponse de support Epresse:
Une migration technique est en cours chez Orange. Votre abonnement a été arrêté par Orange à 14h58. Nous vous invitons à contacter le support Orange pour plus d'informations concernant votre abonnement.
Mail de Orange après 1heure de chat !:
Détails de la demande |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionna
Bonjour,
Non : il semble qu'il y a une migration chez Orange. Cela ne marche pas non plus avec un navigateur web, ni sur aucun device avec l'appli.
En tout cas le service technique d'epress a bien précisé que c'est chez Orange.
DB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionna
Merci mais effectivement impossible sur navigateur sur ordi , iPad et iPhone 7 Plus
j’appellerai le service client si ça perdure
faut il recréer ou créer un compte ePresse orange
leurs indications et explications pas claires et Sybillines et entour cas cents en rade
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionna
Re
Je vois que nous ne sommes pas les seuls et tout le monde se renvoie la balle.
Donc mon conseil : attendons !
Une migration est en cours, normalement c'est la nuit en général mais comme souvent, il y a des bogues ;o)
DB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionna
E Presse est rétabli
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à E PRESSE
visiblement pb résolu en se déconnectant et reconnectant mais sans passer par identifiant orange.
Par contre, aucune info d orange ni epresse.
Orange m a réorienté vers e presse.
E presse a simplement demandé de se déconnecter et reconnecter.
Bref, ou est le service client?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depuis hier impossible de se connecter à epresse avec identifiant orange alors que ca fonctionna
bonjour @mdesmier
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à E PRESSE
voici le retour epresse:
Je vous invite depuis notre application, à vous rendre dans l'onglet "profil", cliquer sur "connectez-vous", choisissez l'option "poursuivre avec un mail" et non "poursuivre avec Orange"., entrer votre adresse mail (p.xxxx9@orange.fr) et votre mot de passe ePresse
Depuis notre site web www.epresse.fr, cliquer sur s'identifier, entrer votre adresse mail (p.xxxx9@orange.fr) puis votre mot de passe.
Pour moi, cela fonctionne, je vois bien mon abonnement orange
Bonne journée à tous,
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à E PRESSE
copie de la réponse mail de Orange à 11h du 16/07:
Bonjour,
Votre demande nous a été transmise par un conseiller eChat.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au
rétablissement du service dans les meilleurs délais. Nous vous invitons de
vous reconnecter à votre compte Epresse plus tard dans la journée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Lecture numérique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à E PRESSE
Vous avez le la chance : moi cela ne fonctionne toujours pas