Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ACTIVATION ANTI VIRUS

szym
helper actif
1 009  

ACTIVATION ANTI VIRUS

 

   Bonjour a tous,  ce jour j ai un souci particulier qui ne m enpeche pas da illeurs de voyager sur internet.

 

On me demande d activer mon anti virus, je clique et j ai le message  voulez vous executer ce programme ?

 

je clique sur oui et  je fais confiance a l editeur etc...et je souhaite utiliser ce programme et la j ai une fenetre anti virus orange chargement en cours  Kasperky 2012  et ca n arrete pas de tourner sur mon ecran ? 

 

Que se passe t il ?   Je ssuis sur Orange  Windows 7

 

 

d avance merci pour les reponses

 

szym

3 RÉPONSES 3
Paule
super fan
super fan
967  

Re : ACTIVATION ANTI VIRUS

Pour info :

 

Le problème de "szym" est résolu.

 

Voir ce fil de discussion identique sur lequel il dit avoir trouvé la solution: 

Rubrique "protéger mes données et mon accès Internet"

Titre : ANTI-VIRUS

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/ANTI-VIRUS/m-p/401875#M6839

 

-------------------------------------

 

Problème résolu.

Fin du fil.

.

 

Ancien Membre
901  

Re : ACTIVATION ANTI VIRUS

Bonsoir! Si vous n'utilisez plus kaspersky anti virus et vu que la version 2012 est largement obsolète,  peut-être serait-il judicieux de  l'enlever proprement de votre disque dur en chargeant sur le site de Kaspersky Lab, l'exécutable Kravemover. Vous le chargez sur votre bureau puis vous l'exécutez. Il nettoiera votre PC de tous les fichiers Kaspersky qui peuvent s'y être accumulés . Ça vous fera de la place pour d'autres applications :smileywink:

Ancien Membre
896  

Re : ACTIVATION ANTI VIRUS

Oups! :smileyembarrassed:  Faute d'orthographe! C'est KAVMOVER   l'exécutable à charger sur Kaspersky Lab . A  utiliser aussi  lorsqu'on passe d'une version à une autre plus récente de l'antivirus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne