Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

acces limite au cloud

orchidee21
contributeur
2 390  

acces limite au cloud

Bonjour,je rencontre un probleme avec le cloud depuis que j ai change d offre.Avec l offre origami zen tout se passait bien. Depuis qu j ai migre vers l offre open play 500 mo, des que je veux aller sur le cloud j ai un message me signalant que je beneficie d un acces restreint et que je dois souscrire a l option 100 go pour pouvoir utiliser toutes les fonctions.du Cloud. Ma souscription a l option n y a rien fait puisque j ai toujours le meme message. Mes appels au 3970 sont restes sans suite.L applicatipn a fonctionne correctement pendant 2 jours.Puis de nouveau le même message.merci de votre aide

Solutions approuvées
orchidee21
contributeur
2 327  

Re : acces limite au cloud

Bonjour et merci pour l aide.J ai contacté la cellule d assistance Cloud.J espere que cela aboutira a quelque chose
cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
mathole
fan
fan
2 376  

Re : acces limite au cloud

Bonjour orchidee21

 

Ce n'est pas un accès limité au Cloud, mais la nouvelle capacité standard de Orange, 10 GO au lieu de 50, voire 100 jusqu'au début de l'année ; d'autres opérateurs offrent plus de services pour un prix inchangé, ce n'est pas la politique de Orange.

Si vous cliquez sur ce lien de la Boutique Orange, vous trouverez ce descriptif de votre formule

 

OpenPlay.GIF

 

C'est désormais 5€/mois pour disposer de 100GO (extrait du tarifde Orange).Cloud5Euros.GIF

Cette évolution de l'offre Cloud n'a pas soulevé de tollé général.

Si l'historique vous intéresse, vous pouvez relire une des premières alertes en avril-mai.

 

Cordialement.

orchidee21
contributeur
2 359  

Re : acces limite au cloud

Mon problème réside dans le fait que j ai souscrit à l option 100 GO , et pendant 2 ou 3 jours j ai accedé normalement à mon cloud, synchronisation rajout de fichier etc .Cela n a pas duré car depuis je ne peux plus que consulter les differnts documents de mon cloud essentiellement des photos plus dr synchro plus de partage.
mathole
fan
fan
2 339  

Re : acces limite au cloud

Bonjour,

 

Si ce n'est déjà fait, soumettez votre problème à la cellule d'assistance Cloud avec le formulaire suivant.

AssistanceCloud.GIF

orchidee21
contributeur
2 328  

Re : acces limite au cloud

Bonjour et merci pour l aide.J ai contacté la cellule d assistance Cloud.J espere que cela aboutira a quelque chose
cordialement.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 161  

Re : acces limite au cloud

Bonjour @orchidee21,

Avez-vous pu obtenir une réponse de la part de mes collègues du service technique du Cloud d'Orange ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne