- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- acces limite au cloud
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces limite au cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces limite au cloud
Bonjour orchidee21
Ce n'est pas un accès limité au Cloud, mais la nouvelle capacité standard de Orange, 10 GO au lieu de 50, voire 100 jusqu'au début de l'année ; d'autres opérateurs offrent plus de services pour un prix inchangé, ce n'est pas la politique de Orange.
Si vous cliquez sur ce lien de la Boutique Orange, vous trouverez ce descriptif de votre formule
C'est désormais 5€/mois pour disposer de 100GO (extrait du tarifde Orange).
Cette évolution de l'offre Cloud n'a pas soulevé de tollé général.
Si l'historique vous intéresse, vous pouvez relire une des premières alertes en avril-mai.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces limite au cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces limite au cloud
Bonjour,
Si ce n'est déjà fait, soumettez votre problème à la cellule d'assistance Cloud avec le formulaire suivant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces limite au cloud
Bonjour @orchidee21,
Avez-vous pu obtenir une réponse de la part de mes collègues du service technique du Cloud d'Orange ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager