- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: ACTIVER LIGNE FIXE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACTIVER LIGNE FIXE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Accueilli dans une maison de retraite récemment, mon père, presque 100 ans, loin de ses enfants, a besoin d'un téléphone fixe afin ne pas rester isolé. Un téléphone fixe à grosses touches a été acheté et installé dans sa chambre. La ligne existant déjà, il suffit de l'activer. Mais les services de Orange semblent peu motivés : un rendez-vous avait été pris, le technicien n'est pas venu à la bonne adresse. Comment procéder afin d'avoir un téléphone actif rapidement ? Combien cela peut-il coûter ( on a obtenu plusieurs tarifs...) ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Veuillez excuser le retard apporté à ma réponse. Je vous remercie de votre aide : je vais rappeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La ligne fixe à activer n'est toujours pas là. Après la venue inutile d'un technicien à une mauvaise adresse (celle du logement et non celle de la maison de retraite), voilà maintenant qu'on a installé une livebox (pourquoi ? ), inutile et qui de plus, devrait être opérationnelle dans plusieurs jours .
Orange se moque du monde. Mon père (qui va avoir 100 ans dans un mois) se trouve toujours sans téléphone! Je précise que, malgré son âge, il se rend bien compte de cette situation.
Franchement, il y en a assez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVER LIGNE FIXE
bonjour @Corsico
insiste au 3900,cout de 55€ en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Veuillez excuser le retard apporté à ma réponse. Je vous remercie de votre aide : je vais rappeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVER LIGNE FIXE
bonjour @Corsico
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La ligne fixe à activer n'est toujours pas là. Après la venue inutile d'un technicien à une mauvaise adresse (celle du logement et non celle de la maison de retraite), voilà maintenant qu'on a installé une livebox (pourquoi ? ), inutile et qui de plus, devrait être opérationnelle dans plusieurs jours .
Orange se moque du monde. Mon père (qui va avoir 100 ans dans un mois) se trouve toujours sans téléphone! Je précise que, malgré son âge, il se rend bien compte de cette situation.
Franchement, il y en a assez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVER LIGNE FIXE
bonjour @Corsico
insiste au 3900
la livebox,peut être à cause de ceci
https://alloforfait.fr/internet/news/50925-orange-boitier-fixe-fin-rtc-livebox-play.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVER LIGNE FIXE
Bonjour melet39,
Je te remercie de tes réponses simples et rapides.
Pour la box installée, j'ai pu lire les explications grâce au lien que tu m'as adressé. J'ai appelé le 3900 hier, trois fois. Une personne m'a demandé d'attendre, elle allait chercher mon dossier. J'ai attendu 15 minutes sans avoir de contact, j'ai donc raccroché. J'ai rappelé quelques instants plus tard, une autre personne m'a répondu : j'ai réexpliqué la situation, on m'a demandé d'attendre , le temps de trouver " la fiche". Attente de 15 minutes dans le silence puis ça a raccroché. Nouvel appel de ma part ( le troisième) un peu plus tard, troisième conseillère, nouvel exposé de la situation, on me demande le numéro de téléphone concerné (?) , j'explique que justement je suis là pour obtenir l'activation d'une ligne dont je n'ai pas encore le numéro ! Puis, alors qu'on me dit d'attendre, au bout de 10 minutes, plus de contact.
Jusqu'à quand mon père va-t-il rester sans pouvoir communiquer directement avec ses enfants et sa femme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACTIVER LIGNE FIXE
bonjour @Corsico
tu n'as pas essayé de voir avec le responsable de la maison de retraite,parfois ils ont les moyens de faire pression
cdt