Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ACTIVER LIGNE FIXE

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
2 184  

ACTIVER LIGNE FIXE

Bonjour,

Accueilli dans une maison de retraite récemment, mon père, presque 100 ans, loin de ses enfants, a besoin d'un téléphone fixe afin ne pas rester isolé. Un téléphone  fixe à grosses touches a été acheté et  installé dans sa chambre. La ligne existant déjà, il suffit de l'activer. Mais les services de Orange  semblent peu motivés : un rendez-vous avait été pris, le technicien n'est pas venu à la bonne adresse. Comment procéder  afin d'avoir un téléphone actif rapidement ? Combien cela peut-il coûter ( on a obtenu plusieurs tarifs...) ?


Solutions approuvées
Corsico
helper confirmé
helper confirmé
2 139  

Re: ACTIVER LIGNE FIXE

Bonjour,

Veuillez excuser le retard apporté à ma réponse. Je vous remercie de votre aide : je vais rappeler le 3900.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
2 065  

Re: ACTIVER LIGNE FIXE

Bonjour,

 

La ligne fixe à activer n'est toujours pas là.  Après la venue inutile d'un technicien à une mauvaise adresse (celle du logement et non celle de la maison de retraite), voilà maintenant qu'on a installé une livebox (pourquoi ? ), inutile  et qui de plus, devrait être opérationnelle dans plusieurs jours .

Orange  se moque du monde. Mon père (qui va avoir 100 ans dans un mois) se trouve toujours sans téléphone! Je précise que, malgré son âge, il se rend bien compte de cette situation.

Franchement, il y en a assez.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 173  

Re: ACTIVER LIGNE FIXE

bonjour @Corsico 

 

insiste au 3900,cout de 55€ en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corsico
helper confirmé
helper confirmé
2 140  

Re: ACTIVER LIGNE FIXE

Bonjour,

Veuillez excuser le retard apporté à ma réponse. Je vous remercie de votre aide : je vais rappeler le 3900.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 132  

Re: ACTIVER LIGNE FIXE

bonjour @Corsico 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corsico
helper confirmé
helper confirmé
2 066  

Re: ACTIVER LIGNE FIXE

Bonjour,

 

La ligne fixe à activer n'est toujours pas là.  Après la venue inutile d'un technicien à une mauvaise adresse (celle du logement et non celle de la maison de retraite), voilà maintenant qu'on a installé une livebox (pourquoi ? ), inutile  et qui de plus, devrait être opérationnelle dans plusieurs jours .

Orange  se moque du monde. Mon père (qui va avoir 100 ans dans un mois) se trouve toujours sans téléphone! Je précise que, malgré son âge, il se rend bien compte de cette situation.

Franchement, il y en a assez.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 056  

Re: ACTIVER LIGNE FIXE

bonjour @Corsico 

 

insiste au 3900

la livebox,peut être à cause de ceci

https://alloforfait.fr/internet/news/50925-orange-boitier-fixe-fin-rtc-livebox-play.html

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corsico
helper confirmé
helper confirmé
2 017  

Re: ACTIVER LIGNE FIXE

Bonjour melet39,

 

Je te remercie de tes réponses simples et rapides.

Pour la box installée, j'ai pu lire les explications grâce au lien que tu m'as adressé. J'ai appelé le 3900 hier, trois fois. Une personne m'a demandé d'attendre, elle allait chercher mon dossier. J'ai attendu 15 minutes sans avoir de contact, j'ai donc raccroché. J'ai rappelé quelques instants plus tard, une autre personne m'a répondu : j'ai réexpliqué la situation, on m'a demandé d'attendre , le temps de trouver  " la fiche". Attente de 15 minutes dans le silence puis ça a raccroché. Nouvel appel de ma part ( le troisième) un peu plus tard, troisième conseillère, nouvel exposé de la situation, on me demande le numéro de téléphone concerné (?) , j'explique que justement je suis là pour obtenir l'activation d'une ligne dont je n'ai pas encore le numéro ! Puis, alors qu'on me dit d'attendre, au bout de 10 minutes, plus de contact.

Jusqu'à quand mon père va-t-il rester sans pouvoir communiquer directement avec ses enfants et sa femme ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 009  

Re: ACTIVER LIGNE FIXE

bonjour @Corsico 

 

tu n'as pas essayé de voir avec le responsable de la maison de retraite,parfois ils ont les moyens de faire pression

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne