Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE

melet39
Orange Star
Orange Star
1 508  

Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE

re @zaza77120 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jorand
contributeur
1 441  

Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE

Quelle est l'adresse postale d'Orange pour une réclamation au sujet d'un abonnement mobile

melet39
Orange Star
Orange Star
1 439  

Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE

@Jorand 

 

Service Client Mobile Orange, 33 732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MARTINE262
contributeur
1 389  

Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE

Deux LR AR envoyées à Bordeaux non réceptionnées car le service clients n'existe pas.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 379  

Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE

@MARTINE262 

 

voir ici

https://livebox-news.com/orange-france-telecom/reclamation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaston341
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 320  

Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE

Merci beaucoup!

princesse8
contributeur
1 089  

Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE

Bonjour, j’ai fait appel plusieurs fois à un conseiller Orange pour ma déconnexion permanente de ma télévision, on m’a échangé le  et ma box mais on me donne rendez-vous sur le téléphone mobile qui n’est pas honoré car j’ai vérifié qu’un numéro qui n’est pas mien fut appelé et que mon dossier été clos or il ne l’est pas . A la boutique Orange on me fit que cela vient du décodeur qui est neuf !

MAG77680
contributeur
508  

Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE

Madame, Monsieur,

Client de longue date chez Orange (plus de 20 ans), je me permets de vous adresser cette réclamation formelle concernant plusieurs manquements graves à vos obligations contractuelles et commerciales.

En février 2025, j’ai été contraint de changer d’offre sans mon plein consentement. Depuis ce changement imposé, je constate une hausse importante et injustifiée de ma facture mensuelle, celle-ci ayant pratiquement doublé par rapport à mes paiements antérieurs.

J’ai à plusieurs reprises tenté de contacter votre service client afin d’obtenir des explications et identifier la ou les lignes que je pourrais résilier pour réduire mes frais. À chaque appel, j’ai été confronté à des agents extrêmement désagréables, voire ouvertement méprisants et parfois limite insultants. On me répond avec condescendance que "je ne connais pas leur travail", ce qui est à la fois déplacé et hors sujet puisque je me contente de poser des questions légitimes en tant que client.

Je précise que malgré mes relances, le service litige/réclamation que vous m’avez promis ne m’a jamais contacté, ce que je considère comme un manquement à vos engagements de suivi.

Aujourd’hui, ma ligne Internet a été coupée brutalement pour une facture de 40,17 €, alors que j’ai procédé au paiement de cette somme deux fois, en plus de ma facture mensuelle (que j’avais prévu de régler le lendemain). Malgré mes appels depuis 8h47 ce matin, on m’a fait patienter sans fin en m’assurant un rétablissement immédiat. Finalement, à 16h30, on m’annonce que le rétablissement interviendra dans un délai de 48 heures. Ce genre de traitement est inadmissible.

Je suis donc contraint d’engager une démarche de résiliation immédiate, et ce même si des frais sont appliqués : d’autres opérateurs proposent un service bien plus fiable et moins coûteux, même avec ces frais.

Je vous mets en demeure par la présente :

  • de me rembourser le trop-perçu (paiement double de la facture de 40,17 €),

  • de me fournir dans les plus brefs délais une explication écrite du changement d’offre opéré en février 2025,

  • de rétablir ma ligne Internet sans délai,

  • et de faire le point précis sur les lignes ou abonnements résiliables sans engagement ou avec frais applicables.

Faute de réponse satisfaisante dans un délai de 8 jours ouvrés, je me verrai contraint de saisir le service consommateurs de l'ARCEP, ainsi que la DGCCRF, pour pratiques commerciales abusives et manquements contractuels.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE

Bonjour @MAG77680,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
461  

Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE

Bonjour @MAG77680 


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas recu vos coordonnées.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne