Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

AGENDA

TUZ2000
contributeur
2 225  

AGENDA

Un nouvel agenda est apparu, mon ancien avec toutes les données a disparu-Comment puis je le récupérer ?

merci

29 RÉPONSES 29
jumbo1944
contributeur
2 157  

Re : AGENDA

j'ai perdu avec le nouvel agenda mes données

comment les récupérer

merci

AP4271
contributeur
2 154  

Re : AGENDA

J'ai mes données d'agenda mais la rubrique "préférence" n'apparait pas et il m'est impossible d'imprimer la moindre page de ce nouvel agenda?

zibou72
contributeur occasionnel
2 075  

Re : AGENDA

moi aussi en plus je n'est pas accès à le fonction "Rappel"

marcopolo245
helper
2 061  

Re : AGENDA

Bonsoir zibou72, Il y a toujours une fonction rappel. Lorsque vous allez sur un évènement il y a une rubrique "rappel" sous la description de l'évènement. Par défaut il est mis avec la valeur "aucun" pour aucun rappel. Vous pouvez choisir dans la liste la valeur "e-mail" et indiquer combien de temps avant le début de l'évènement doit se faire le rappel par e-mail
zibou72
contributeur occasionnel
2 048  

Re : AGENDA

merci oui j'ai bien "Rappel" mais il m'affiche que "aucun" pas d'autre choix. Merci encore pour ta réponse

marcopolo245
helper
2 037  

Re : AGENDA

Bonjour zibou72, Ok vous voyez donc Rappel avec la valeur "aucun" d'affiché. Par contre juste à côté (à droite) de la valeur "aucun" il doit y avoir une petite flèche qui ouvre une liste dans laquelle vous pouvez choisir la valeur "e-mail" (vous pouvez aussi ouvrir cette liste en cliquant directement sur la valeur "aucun") Est ce que ça marche ? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous me dire lorsque vous utilisez le service Agenda : - si vous êtes sur un PC ou alors sur une tablette ou sur un mobile. - quel navigateur vous utilisez - quelle est la version de ce navigateur (on voit ça généralement dans le "à propos")
romeox
contributeur occasionnel
2 021  

Re : AGENDA

Bonjour,

j'utilise l'agenda sur un PC de bureau avec firefox 41.02

dans le barre de défilement il n'y a que aucun et pas d'autre choix.

Cordialement

Ravatok
contributeur occasionnel
2 010  

Re : AGENDA

Bonjour, moi je cherche comment obternir la fonction "rechercher" (évènement passé) sur ce nouvel agenda alors que sur l'ancien c'était facile. Merci de vos réponses

jumbo1944
contributeur
2 007  

Re : AGENDA

pour moi je recherche les tâches que j'avais enregistré (anniversaires)

 

en réponse pour les évènements il m'a fallu faire page par page je ne sais pas comment avoir un récapitulatif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne