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AIRBOX
Bonjour, nous avons depuis 6 mois internet par une AIRBOX prêté par Orange. S'agissant d'une solution de dépannage dans l'attente de travaux pour installer la fibre.
La recharge de la carte sim prépayée se faisant en boutique, ayant 3 enfants scolarisés, comment faut-il procéder lorsque le volume d'internet sera consommé.
Cordialement.
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Re: AIRBOX
bonjour @dadapouet
demande l'envoi d'une sim au 3900
cdt
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Re: AIRBOX
Bonjour melet39,
merci pour l'info, je vais tenter de les contacter mais, j'appréhende pour le temps d'attente.
Cordialement
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Re: AIRBOX
re @dadapouet
pour éviter le robot,tu insiste et tu change de mot clé à chaque fois
tiens nous au courant
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Re: AIRBOX
Après 1/4 d'heure d'attente et, l'exposition de notre problème , il nous à été proposé de nous envoyer une box 4G avec 200Go par mois et qui, si elle doit être rechargée, le sera par internet.
Il n'y a plus qu'à attendre une dizaine de jours et on verra bien.
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Re: AIRBOX
re @dadapouet
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: AIRBOX
Bonjour, je vous fais part de la suite de nos aventure.
Après 12 jours sans nouvelles (nous sommes patients ), nous re-contactons Orange qui nous apprend qu'ils n'ont pas de trace de notre problème.
Donc ré-explications et, la solution proposée et de nous envoyer une airbox (reçu le 24/04) avec une carte et, d'octroyer à ma femme qui reste à la maison d'augmenter sur son portable le volume de data.
Je crois que pour le moment on va se contenter de ce que l'on a pu avoir en attendant les travaux d'installation de la fibre qui traîne depuis le mois d'octobre.
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Re: AIRBOX
bonjour @dadapouet
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: AIRBOX
Bonjour, petit point intermédiaire, début juin nous avons pris rendez-vous en boutique pour savoir si notre petite affaire aller pouvoir avancer et aussi pour avoir des cartes simple pour la clé 4G qui nous a été prêtée.
Il a donc fallu de nouveau expliquer notre problème et faire l'historique et, un conseiller nous a dit que nous serions recontacté. Se qui effectivement à été le cas , nous avons été contacté par le service litige une semaine après notre rendez-vous en boutique. Là on nous a rédigé vers un commercial après nous avoir appris que notre dossier avait été clos mi-mai à cause du confinement.
Donc on a avec le commercial ouvert une demande d'ouverture de ligne fibre pour notre logement et pris rendez-vous avec un technicien pour voir la faisabilité de l'installation. C'est pas gagné et passablement usant.
Vivement que l'on en finisse.
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Re: AIRBOX
bonjour @dadapouet
merci de ton suivi,en espérant enfin un résultat positif
bonne soirée