Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

AIRBOX

dadapouet
contributeur occasionnel
513  

AIRBOX

Bonjour, nous avons depuis 6 mois internet par une AIRBOX prêté par Orange. S'agissant d'une solution de dépannage dans l'attente de travaux pour installer la fibre.

La recharge de la carte sim prépayée se faisant en boutique, ayant 3 enfants scolarisés, comment faut-il procéder lorsque le volume d'internet sera consommé.

Cordialement.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: AIRBOX

bonjour @dadapouet 

 

demande l'envoi d'une sim au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dadapouet
contributeur occasionnel
489  

Re: AIRBOX

Bonjour melet39,

 merci pour l'info, je vais tenter de les contacter mais, j'appréhende pour le temps d'attente.

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: AIRBOX

re @dadapouet 

 

pour éviter le robot,tu insiste et tu change de mot clé à chaque fois

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dadapouet
contributeur occasionnel
453  

Re: AIRBOX

Après 1/4 d'heure d'attente et, l'exposition de notre problème , il nous à été proposé de nous envoyer une box 4G avec 200Go par mois et qui, si elle doit être rechargée, le sera par internet.

Il n'y a plus qu'à attendre une dizaine de jours et on verra bien.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: AIRBOX

re @dadapouet 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dadapouet
contributeur occasionnel
386  

Re: AIRBOX

Bonjour, je vous fais part de la suite de nos aventure.

Après 12 jours sans nouvelles (nous sommes patients ), nous re-contactons Orange qui nous apprend qu'ils n'ont pas de trace de notre problème.

Donc ré-explications et, la solution proposée et de nous envoyer une airbox (reçu le 24/04) avec une carte et, d'octroyer à ma femme qui reste à la maison d'augmenter sur son portable le volume de data.

Je crois que pour le moment on va se contenter de ce que l'on a pu avoir en attendant les travaux d'installation de la fibre qui traîne depuis le mois d'octobre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: AIRBOX

bonjour @dadapouet 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dadapouet
contributeur occasionnel
336  

Re: AIRBOX

Bonjour, petit point intermédiaire,  début juin nous avons pris rendez-vous en boutique pour savoir si notre petite affaire aller pouvoir avancer et aussi pour avoir des cartes simple pour la clé 4G qui nous a été prêtée.

Il a donc fallu de nouveau expliquer notre problème et faire l'historique et, un conseiller nous a dit que nous serions recontacté. Se qui effectivement à été le cas , nous avons été contacté par le service litige une semaine après notre rendez-vous en boutique. Là on nous a rédigé vers un commercial après nous avoir appris que notre dossier avait été clos mi-mai à cause du confinement.

Donc on a avec le commercial ouvert une demande d'ouverture de ligne fibre pour notre logement et pris rendez-vous avec un technicien pour voir la faisabilité de l'installation. C'est pas gagné et passablement usant.

Vivement que l'on en finisse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: AIRBOX

bonjour @dadapouet 

 

merci de ton suivi,en espérant enfin un résultat positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734351 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne