- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- CHANGEMENT NOM RAISON SOCIALE CONTRAT PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT NOM RAISON SOCIALE CONTRAT PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHANGEMENT NOM RAISON SOCIALE CONTRAT PRO
Bonjour, j'ai un contrat Orange pro pour une ligne fixe.
Je souhaite changer le nom de ma raison sociale sur mon contrat pro(j'ai repris mon nom de jeune fille et fait le nécessaire auprès des organismes concernés pour effectuer le changement : Insee, CFE )
J'appelle Orange pour effectuer ce changement en mai On me répond que cela va être fait.
Je rappelle fin juin Orange pour faire un transfert de téléphone fixe suite au futur déménagement de mon local pro. Je leur signale que malgré ma demande précédente, le changement de nom de ma raison sociale n'a pas été effectué. On me répond à nouveau que cela va être fait et on m'envoie le nouveau contrat avec tous les futurs RV pour effectuer le transfert.
Or sur ce nouveau contrat : toujours pas de changement de nom de ma raison sociale! Je rappelle Orange, la personne m'explique que pour faire ce changement, il faut effectuer une procédure (au bout de 3 demandes, il était temps!). je leur répond que je vais faire le nécessaire et là on me dit que ce n'est pas possible avant le transfert de mon local car on ne peut faire deux demandes en simultané!!
Je demande d'annuler le transfert, car il est impératif pour moi, d'effectuer ce changement de nom de ma raison sociale avant d'effectuer le transfert.
On me dit maintenant que le transfert est annulé, mais je n'ai plus confiance aux conseillers téléphoniques (en effet sur mon compte cela n'a pas encore été annulé...j'ai des doutes).
J'ai passé un temps considérable à attendre pour avoir les conseillers en ligne, je n'ai pas été entendue sur mes demandes et tout cela avec un contrat PRO!
Je voudrais maintenant que l'on m'explique la procédure à effectuer pour que je puisse changer le nom de ma raison sociale, pour que cette fois je sois sûre que cela puisse se faire
Merci pour le retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CHANGEMENT NOM RAISON SOCIALE CONTRAT PRO
Bonjour@MURMAR , Tout d'abord, je tiens à vous présenter au nom d'Orange, mes excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !