- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- AIRBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX
Bonjour,
voilà nous sommes le 27/06 , il est 10h18 notre rendez-vous avec le technicien aurez dû avoir lieu entre 08h00 et 10h00 , je suis levé depuis 05h15 , porte d'accès ouverte , j'étais donc disponible et je n'ai vu personne.
Cela commence à m'agacer fortement.
Je ne sais plus vers qui m'orienter du côté d'orange et je pense solliciter une association de consommateurs.
Merci orange, promis si j'ai besoin de rien je vous contacte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dadapouet
merci du retour,malheureusement négatif,il peut y avoir du retard et que tu sois contacté par le technicien,si ce n'est pas le cas reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel 'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petit rectificatif, effectivement il faut être patient. Le technicien qui devait venir entre 08h00 et 10h00 m'a contacté à 10h47 pour me prévenir qu'il serait chez moi au bout de 25, 30mn. Pas d'excuse, pas de motif de retard.
A 11h38 ( 51 mn plus tard) je l'ai rappelé pour mettre fin à cette petite blague , j'étais se poste d'après-midi et il fallait que je mange et parte au boulot au plus tard à 12h30. Donc je n'avais plus le temps d'attendre d'autant qu'il faut faire de gros travaux de voirie et il n'aurait pas pu faire d'installation.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »