Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

AIRBOX

dadapouet
contributeur occasionnel
200  

Re: AIRBOX

Bonjour,

voilà nous sommes le 27/06 , il est 10h18 notre rendez-vous avec le technicien aurez dû avoir lieu entre 08h00 et 10h00 , je suis levé depuis 05h15 , porte d'accès ouverte , j'étais donc disponible et je n'ai vu personne.

Cela commence à m'agacer fortement.

Je ne sais plus vers qui m'orienter du côté d'orange  et je pense solliciter une association de consommateurs.

Merci orange, promis si j'ai besoin de rien je vous contacte.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
192  

bonjour @dadapouet 

merci du retour,malheureusement négatif,il peut y avoir du retard et que tu sois contacté par le technicien,si ce n'est pas le cas reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel 'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dadapouet
contributeur occasionnel
166  

Petit rectificatif, effectivement il faut être patient. Le technicien qui devait venir entre 08h00 et 10h00 m'a contacté à 10h47 pour me prévenir qu'il serait chez moi au bout de 25, 30mn. Pas d'excuse, pas de motif de retard.

A 11h38 ( 51 mn plus tard) je l'ai rappelé pour mettre fin à cette petite blague , j'étais se poste d'après-midi et il fallait que je mange et parte au boulot au plus tard à 12h30. Donc je n'avais plus le temps d'attendre d'autant qu'il faut faire de gros travaux de voirie et il n'aurait pas pu faire d'installation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733581 membres inscrits 🧡

1323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne