Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ANCIENS JEUX

REMEUIL
contributeur
8 373  

ANCIENS JEUX

Bonjour,st

J''ai acheté depuis 2009 plusieurs jeux sur le site orange-jeux (j'ai bien sûr les clés d'enregistrement) mais je ne peux les réinstaller sur mon nouvel ordinateur, apparamment, obéron-media n'est plus le fournisseur habilité. Que faire pour les réinstaller. Merci de votre réponse.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 357  

Re : ANCIENS JEUX

Bonjour,

Comme vous le dites 2 causes possibles:

- obéron-media n'est plus le fournisseur habilité

- ces jeux ne sont compatibne avec votre nouvel ordinateur.

Il faudrait en demander des nouveaux au Père Noël.

Peut-être attendre l'avis d'autres internautes... car je ne trouve pas de restriction sur cette page:

http://jeu.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 358  

Bonjour,

Comme vous le dites 2 causes possibles:

- obéron-media n'est plus le fournisseur habilité

- ces jeux ne sont compatibne avec votre nouvel ordinateur.

Il faudrait en demander des nouveaux au Père Noël.

Peut-être attendre l'avis d'autres internautes... car je ne trouve pas de restriction sur cette page:

http://jeu.orange.fr/

bigre
passionné
8 350  

Bonjour,

Une idée qui vaut ce qu'elle vaut, les avez-vous d'abord désinstallés de l'ancien ordinateur ?

REMEUIL
contributeur
8 346  

oui mais il s'agit surtout de les installer avec la clé fournié par orange. Bon tant pis mais je vous remercie de vos réponses.

REMEUIL
contributeur
8 344  

Je vous remercie. Donc pour l'achat prochain d'un jeu la clé ne suffit pas il vaut mieux demander parallèlement l'envoi d'un cd. Merci de votre réponse.

bigre
passionné
8 332  

Re,

Juste pour info :

Un ancien jeu Majhong (Obéron-média) acheté chez Orange du temps de Wanadoo installé sur Windows xp (aujourd'hui désinstallé).

----------------

Tentative d'installer ce même jeu sur Windows 8.1 = problème de compatibilité en partie résolu par une mise à jour de IE

Mise à jour à la suite de laquelle la clé d'enregistrement a été acceptée avec une ancienne adresse wanadoo fournie à l'époque de l'achat (2005).

Le jeu s'est installé normalement mais inutilisable suite problème de résolution d'écran que je ne désespère pas résoudre un jour ou l'autre ?!

bigre
passionné
8 325  

Au temps pour moi, je viens de comprendre que vous n'aviez pas de fichier d'installation !

REMEUIL
contributeur
8 323  

merci de votre réponse mais j'ai fait le deuil de ces anciens jeux- bien que payés- ce qui me fait un peu râler.

mangouste49
contributeur occasionnel
8 039  

Bonjour,

J'ai acheté deux jeux : Luxor 3 le 7 septembre 2013 à 9,95€ et Fishdom 3 le 20 avril 2013.

Commandes respectives : 607535047 et 607534365.

Les liens pour les télécharger ne sont plus dans mon espace qui est vide.

Comment puis-je avoir les fichiers d'installation ?

Ces jeux étant relativement récents, je ne comprends pas qu'ils ne soient plus accessibles.

Cordialement.

Mangouste49

LULLY
contributeur
7 597  

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous. Je vais changer d'ordinateur et cela va être la galère pour récupérer mes jeux chez OBERON MADIA/ORANGE car cette société n'existe plus ! Avez-vous trouvé une solution qui serait la bienvenue car, comme vous le dites si justement " jeux payés mais jeux perdus " et cela fait râler, c'est sur ! Si l'on essaie de les retélécharger sur ORANGE ( ex OBERON MEDIA ) cela fonctionne mais il faut repayer malgré les clés d'enregistrement. A noter qu'il n'y a pas du tout ce problème sur Big Fish Games, c'est simple comme bonjour. Je regrette d'avoir acheté des jeux (6) sur ce site depuis 2006, je n'aurai du passer que par Big Fish Games car eux existent toujours et ne se sont pas volatilisés avec nos paiements et nos jeux à télécharger ! Si vous avez trouvé la solution, mille mercis de me la donner car, comme vous, je râle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne