- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- APPLICATION MA LIVEBOX + HTTP://LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAPPLICATION MA LIVEBOX + HTTP://LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
APPLICATION MA LIVEBOX + HTTP://LIVEBOX
Bonjour
plus moyen d'accéder à l'interface de ma LIVEBOX PLAY ni avec un navigateur ni avec l'application...alors que le WIFI fonctionne....
Une idée ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLICATION MA LIVEBOX + HTTP://LIVEBOX
Bonjour EWW
Tu dis que c'est impossible, mais tu ne précise pas ce qui se passe.
Que se passe t-il exactement lorsque tu veux accéder à http://Livebox
As-tu cet affichage :
Est-ce un problème de mot de passe ?
Depuis ton PC que donne une commande : ping -4 livebox
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLICATION MA LIVEBOX + HTTP://LIVEBOX
Bonjour
en fait il ne se passe rien...le serveur mouline et l’affiche une page d’erreur web standard (« serveur trop long »)
en grenouillant sur GooglePlay et Appelstore d’autres utilisateurs ont le pbm avec l’application Malivebox (pbm que j’ai aussi puisque ma Livebox ne veut plus communiquer...ni via le réseau ni via l’application....)
ce serait lié à un bug suite à une mise à jour.... mais le bug évoqué concernerait la Livebox 5 mais moi j’ai une Livebox Play.....
en tout cas 0 réponse de l’assistante orange et quand je vais sur mon compte il est indiqué « orange a réglé votre problème »...
j’ai redémarré en attendant 1 mn
je n’ai pas fait le reset car j’ai des équipements appariés et pas envie de tout recommencer...
bref pour l’instant je ne peux plus gérer les plages d’accès à Internet et cela m’embête beaucoup.
merci en tout cas pour votre réponse rapide
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLICATION MA LIVEBOX + HTTP://LIVEBOX
@EWW a écrit :
bref pour l’instant je ne peux plus gérer les plages d’accès à Internet et cela m’embête beaucoup.
J'ai aussi une Livebox Play et j'y accède sans problème depuis un navigateur de mon PC
C'est même tellement utile pour moi que je me suis même configuré un bouton dans Firefox.
Voila la version et la durée de fonctionnement
As-tu essayé plusieurs navigateurs.
Je n'utilise presque pas l'appli Android, elle est loin d'être aussi complète que le serveur d'administration inclus dans la box.
Attention L'erreur de sécurité n'est pas anormale, il faut l'accepter.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLICATION MA LIVEBOX + HTTP://LIVEBOX
Oui oui...
mais merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLICATION MA LIVEBOX + HTTP://LIVEBOX
Bonsoir @EWW,
Afin de vous apporter mon aide sur l'accès à l'interface de votre Livebox Play, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !