Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ARNAQUE OU INCOMPETENTS CHEZ ORANGE LANNION ???

brun4
contributeur
328  

ARNAQUE OU INCOMPETENTS CHEZ ORANGE LANNION ???

Bonjour petit sujet comique :>(    ...

Voici mon Histoire   

Je souhaitai faire une surprise a mon épouse en souscrivant a Netflix par orange Mais mon décodeur n'avait pas cette possibilité au dire de la plateforme Orange : réponse changer votre décodeur chez Orange Lannion  c'est donc ce que j'ai fait.

Surprise en arrivant a la maison une jolie fiche HDMI pour connecter mon nouveau décodeur a la télé OUPS trop vielle mémére( panasonic viera)  !!! je regarde sur internet ou il y a possibilité de brancher un petit convertisseur pour transformer du numerique en analogique j'achéte je branche et là je peste ca marche pas j'ai juste le son ..

Je rappelle orange re plateforme a tombouctou 9mm d'attente ... Pas de soucis il faut changer la livebox Aie !!!  Bizare MAIS c'est eux les PRO bon bha on s'exécute et le bouquet finale a Lannion chez Orange : non le fait de changer la Livebox ni fera rien et impossible de récuperer son ancien décodeur alors la sa me gonfle un peu d'être manipulé par une bande d'incapable qui nous mêne en bateau il est hors de question de jeter une television qui fonctionne reste plus qu'a changer d'opérateur parce que là la coupe est pleine..

Soyez vigilant ILS N'Y CONNAISSENT RIEN !!!!    Bonne soirée  .

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: ARNAQUE OU INCOMPETENTS CHEZ ORANGE LANNION ???

Salut @brun4

 

Faut se moderniser et prendre une nouvelle TV .

 

En complément .

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/D%C3%A9codeur-Netflix/td-p/1652479

 

Si le monde serait parfait cela ça se saurait , même si on recontren

des personnes qui croient qu'ils le sont eux-mêmes .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

brun4
contributeur
267  

Re: ARNAQUE OU INCOMPETENTS CHEZ ORANGE LANNION ???

Je ne voudrais pas avoir l'air vulgaire mais quand même plein le c.. d'être un mouton obligé par la nouvelle technologie qui nous dépasses TOUS de changer régulièrement nos appareils devenus obselète ou non COMPATIBLE avec la dernière **bip** sortie par des **bip**....ds  qui s'engraissent sur notre dos à TOUS 

a bon entendeur  Salut  je vais changer d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne