Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement abusif de extra plus WISTER

Kilmister
contributeur
3 859  

Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER

Ré bonjour....voilà après avoir été remettre de l ordre dans les paramètres...j ai donc contacté orange service client....ils m'ont remboursé les facturations....non désirer....

BerTom85
contributeur
3 817  

Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER

J'aurais le leme soucis...je constate que depuis plusieurs factures je suis prélevé de 2.99eu pour un abonnement non souscrit. Comment le faire rembourser?

Merci

Kilmister
contributeur
3 796  

Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER

Bonjour......appeler votre opérateur et il rembourse 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
3 760  

Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER

Bonjour @BerTom85,


Avez-vous pu résilier cet abonnement en suivant les conseils de @fredolerouge ?

Si vous avez toujours besoin, afin de faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BerTom85
contributeur
3 746  

Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER

Bonjour et lerci pour votre intérêt porté à mon soucis.Comme conseillé j'ai eu contact avec l'opérateur qui a aussitôt bloqué les prélèvements et fait le remboursement de toutes les sommes prélevées. 

Je remercie toute la communauté pour ses conseils.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
3 691  

Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER

Bonsoir @BerTom85 ,

Je suis ravie pour vous et je vous souhaite une très belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BerTom85
contributeur
3 677  

Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER

Alrichet
contributeur
3 225  

Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER

Bonjour ,

je me permets de vous contacter,je suis le fils du propriétaire de ce compte. Mon père étant âgé,et actuellement hospitalisé depuis plusieurs mois,c’est moi qui m’occupe des comptes et des différents abonnements.

Je viens de m’apercevoir avec stupéfaction qu’il payait depuis octobre 2021 cet abonnement,auquel je pense,qu’il a cliqué malencontreusement sur une fenêtre popup ou autre.

Je souhaiterai savoir,si il faut rentrer en contact avec cette société (en quel j’en ai aucune confiance,vue la prestation et le site qu’elle propose),ou me retourner vers Orange,pour un possible dédommagement.

Jai déjà effectués les différentes manipulations pour décocher les onglets sur les services,comme indiquait un internaute sur le blog.

En vous remerciant par avance

Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 200  

Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
1 205  

Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER

Bonjour @PEG11,

Je suis Eugénie et prends connaissance à l'instant de votre message.

Avez-vous pu suivre les conseils de fredolerouge pour résilier ?

Si besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne