Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement abusif de extra plus WISTER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER
Ré bonjour....voilà après avoir été remettre de l ordre dans les paramètres...j ai donc contacté orange service client....ils m'ont remboursé les facturations....non désirer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER
J'aurais le leme soucis...je constate que depuis plusieurs factures je suis prélevé de 2.99eu pour un abonnement non souscrit. Comment le faire rembourser?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER
Bonjour......appeler votre opérateur et il rembourse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER
Bonjour @BerTom85,
Avez-vous pu résilier cet abonnement en suivant les conseils de @fredolerouge ?
Si vous avez toujours besoin, afin de faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER
Bonjour et lerci pour votre intérêt porté à mon soucis.Comme conseillé j'ai eu contact avec l'opérateur qui a aussitôt bloqué les prélèvements et fait le remboursement de toutes les sommes prélevées.
Je remercie toute la communauté pour ses conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER
Bonsoir @BerTom85 ,
Je suis ravie pour vous et je vous souhaite une très belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER
Bonjour ,
je me permets de vous contacter,je suis le fils du propriétaire de ce compte. Mon père étant âgé,et actuellement hospitalisé depuis plusieurs mois,c’est moi qui m’occupe des comptes et des différents abonnements.
Je viens de m’apercevoir avec stupéfaction qu’il payait depuis octobre 2021 cet abonnement,auquel je pense,qu’il a cliqué malencontreusement sur une fenêtre popup ou autre.
Je souhaiterai savoir,si il faut rentrer en contact avec cette société (en quel j’en ai aucune confiance,vue la prestation et le site qu’elle propose),ou me retourner vers Orange,pour un possible dédommagement.
Jai déjà effectués les différentes manipulations pour décocher les onglets sur les services,comme indiquait un internaute sur le blog.
En vous remerciant par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif de extra plus WISTER
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/04/2022 20h39 | |||
15/06/2022 22h48 | |||
21/03/2022 16h22 | |||
19/01/2022 11h28 | |||
27/02/2020 12h44 |