Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accèder à ses factures

FrenchExpat
contributeur occasionnel
1 513  

Accèder à ses factures

Bonjour à tous,

 

Suite au décès de mon papa, j'ai récupéré le contrat de sa maison. Jusque là, tout allait bien. J'ai renvoyé les papiers nécessaires. J'ai eu un email et un courrier qui m'indiquait que mon courrier avait été reçu à la mi-juillet. J'ai même eu un numéro de contrat.

Depuis, plus rien. Notamment pas de facture.

J'ai créé un espace personnal avec l'adresse mail que j'utilisais avant le transfert et que j'avais indiqué à la personne que j'avais eu en ligne. Mais impossible de rattacher ce contrat à mon email. J'ai essayé avec Chrome et Edge - même message d'erreur!

 

Je me dis que je dois recevoir des courriers mais j'habite à l'autre bout de la planete avec un décalage horaire de 9h et là, je viens de poireauter 30 minutes au téléphone (merci la facture!) et 1h30 sur le chat (avant de me faire déconncter parce qu'il était 19h54).

 

Bref, c'est une situation bine compliquée à gérer à distance!

 

Avez-vous des conseils?

 

Parce que personnellement, je ne comprends pas du tout comment arriver à contacter qq1!

 

Merci

 

Sandrine

 

 


Solutions approuvées
FrenchExpat
contributeur occasionnel
1 371  

Re: Accèder à ses factures

Merci pour votre proposition d'aide!

Je n'avais pas vu votre message et, la nuit portant conseil et apportant patience, j'ai rappelé le service client - 0 minutes d'attente (la prioritisation doit bien marcher) et une téléconseillère top de chez top!

Problème en cours de résolution (apparamment il y a un bug pour le rattachement des contrats pour les client s Fixe Only) et envoi de la facture à l'étranger en attendant!

Comme quoi! 

 

Bonne soirée et merci à tous pour votre aide!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 476  

Re: Accèder à ses factures

bonjour @FrenchExpat

 

il faudrait insister au moins pour rattacher ce contrat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrenchExpat
contributeur occasionnel
1 463  

Re: Accèder à ses factures

Merci pour le conseil!

 

Ceci dit cela fait 1h27 que je suis en chat avec Orange et après 7 transferts; toujours aucune solution!

 

Vraiment, le France ne me manque pas en ce qui concerne son service client!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re: Accèder à ses factures

re @FrenchExpat

 

le chat,c'est la loterie soit c'est rapide soit très long et aussi à condition de résoudre le problème

 

bon courage et bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrenchExpat
contributeur occasionnel
1 442  

Re: Accèder à ses factures

C'est très long et effectivement après 2h de conversation, je n'ai pas de réponse!

Sachant que je ne peux pas rester en ligne pendant 1h ( ça va me couter trop cher), avez-vous des suggestions?

 

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: Accèder à ses factures

re @FrenchExpat

 

la solution serait d'etre pris en charge à partir de demain par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrenchExpat
contributeur occasionnel
1 428  

Re: Accèder à ses factures

J'aimerai mettre la converstaion en ligne! Un vrai cas d'école!

On m'a annoncé que: je ne pouvais pas recevoir de factures électroniques, que la ligne était résiliée, que je devais demander à quelqu’un une adresse email Orange….. bref, n’importe quoi.

Là, j'ai une anvie furieuse de résilier!

 

Info

 à 8:19, Sep 19:

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info

 à 8:19, Sep 19:

Vous entrez en conversation avec marie rose.

FrenchExpat

 à 8:19, Sep 19:

Bonjour

marie rose

 à 8:19, Sep 19:

Bonjour, bienvenue chez Orange, je suis marie rose que puis-je pour vous ?

FrenchExpat

 à 8:20, Sep 19:

J'ai récupéré le contrat de téléphone fixe de mon papa qui est décédé et j'ai renvoyé les papiers.

FrenchExpat

 à 8:21, Sep 19:

Mais pour payer les factures, je n'arrive pas à rattcher le contrat à mon espace client

FrenchExpat

 à 8:21, Sep 19:

Apparemment l'adresse email n'est pas la bonne.

marie rose

 à 8:21, Sep 19:

Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne fixe , le nom, prénom et numéro mobile s'il vous plait ?

FrenchExpat

 à 8:21, Sep 19:

XXXXXXXXXX

FrenchExpat

 à 8:21, Sep 19:

FrenchExpat FrenchExpat

marie rose

 à 8:22, Sep 19:

c'est juste une ligne analogique ?

FrenchExpat

 à 8:22, Sep 19:

et mon ,obile est +1 xxx xxx xxxx

FrenchExpat

 à 8:22, Sep 19:

oui

FrenchExpat

 à 8:22, Sep 19:

un fixe

marie rose

 à 8:22, Sep 19:

si vous avez juste une ligne fixe sans internet , vous n'avez pas d'espace client

FrenchExpat

 à 8:23, Sep 19:

l'email rattaché au contrat devrait être adresse@gmail.com

FrenchExpat

 à 8:23, Sep 19:

dans ce cas, je veux recevoir mes factures par email et pas par courrier

marie rose

 à 8:24, Sep 19:

oui

marie rose

 à 8:24, Sep 19:

mais pour se mettre sur l'espace client non , vous ne disposez pas d'une adresse mail orange

FrenchExpat

 à 8:24, Sep 19:

cela m'est égale

marie rose

 à 8:24, Sep 19:

quel est le numéro de votre père ?

FrenchExpat

 à 8:25, Sep 19:

celui que je viens de vous donner

FrenchExpat

 à 8:25, Sep 19:

XXXXXXXXXX

marie rose

 à 8:25, Sep 19:

et le votre ?

FrenchExpat

 à 8:25, Sep 19:

je réside à l'étranger

FrenchExpat

 à 8:25, Sep 19:

+19164725380

marie rose

à 8:25, Sep 19:

je vous passe le service commercial pour la demande

marie rose

 à 8:25, Sep 19:

ne quittez pas

FrenchExpat

 à 8:25, Sep 19:

merci

Info

 à 8:26, Sep 19:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

Info

 à 8:28, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 10 dans la file d'attente.

Info

 à 8:30, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.

Info

 à 8:32, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.

Info

 à 8:34, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.

Info

 à 8:36, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.

Info

 à 8:38, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.

Info

 à 8:40, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.

Info

 à 8:42, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.

Info

 à 8:44, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.

Info

 à 8:46, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.

Info

 à 8:48, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.

Info

 à 8:50, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.

Info

 à 8:52, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.

Info

 à 8:54, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.

Info

 à 8:56, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.

Info

 à 8:58, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 9:00, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 9:02, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 9:04, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 9:06, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 9:08, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 9:10, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Info

 à 9:12, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 9:14, Sep 19:

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente.

Info

 à 9:16, Sep 19:

Vous entrez en conversation avec Angèle.

FrenchExpat

 à 9:16, Sep 19:

Bonjour

Angèle

 à 9:16, Sep 19:

 

 

 

 

 

 

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 396  

Re: Accèder à ses factures

Bonjour @FrenchExpat ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re: Accèder à ses factures

bonjour @FrenchExpat

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrenchExpat
contributeur occasionnel
1 372  

Re: Accèder à ses factures

Merci pour votre proposition d'aide!

Je n'avais pas vu votre message et, la nuit portant conseil et apportant patience, j'ai rappelé le service client - 0 minutes d'attente (la prioritisation doit bien marcher) et une téléconseillère top de chez top!

Problème en cours de résolution (apparamment il y a un bug pour le rattachement des contrats pour les client s Fixe Only) et envoi de la facture à l'étranger en attendant!

Comme quoi! 

 

Bonne soirée et merci à tous pour votre aide!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne