- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès à l'interface de gestion de la Livebox non a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à l'interface de gestion de la Livebox non autorisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis deux jours je ne peux plus accéder à l'interface de gestion de ma Livebox 4. L'application My Livebox sur mon mobile n'arrive pas à trouver la box (pourtant l'accès WiFi est présent et fonctionne sur le téléphone). Quand j'essaye d'accéder via un browser (HTTP://livebox) j'ai un message indiquant que la page ne peut être accédée (avec Edge) ou indiquant que la Livebox n'autorise pas la connexion (Chrome). Pourtant tout fonctionne : la télé, l'accès internet via WifI et Ethernet, ...
Quelqu'un a t il une idée de comment résoudre ce souci ?
Très cordialement
Jacques
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jacquesv82
Suite à vos difficultés, je vous invite en premier lieu de nettoyer vos navigateurs, en suivant les manipulations sur cette page. Une fois réalisé et si le dysfonctionnent est toujours présent, je vous conseille de faire une remise à zéro de votre Livebox (Livebox Play ou Livebox 4).Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'interface de gestion de la Livebox non autorisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'interface de gestion de la Livebox non autorisé
je ne l'avais pas indiqué mais j'avais aussi essayé avec l'adresse 192.168.1.1. La réponse de la box est la même qu'avec http://livebox : connexion non autorisée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'interface de gestion de la Livebox non autorisé
A ce moment la, faut attendre l'avis d'un ou des intervenants
qui sont actifs dans cette rubrique, s'ils ne sont pas en vacance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jacquesv82
Suite à vos difficultés, je vous invite en premier lieu de nettoyer vos navigateurs, en suivant les manipulations sur cette page. Une fois réalisé et si le dysfonctionnent est toujours présent, je vous conseille de faire une remise à zéro de votre Livebox (Livebox Play ou Livebox 4).Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à l'interface de gestion de la Livebox non autorisé
Bonjour,
le passage d'Adware n'a rien résolu mais la réinitialisation de la box a résolu le problème. J'ai de nouveau accès à l'interface de gestion.
Et Ma Livebox sur mon téléphone mobile fonctionne de nouveau
Merci beaucoup
Très cordialement
Jacques V.