- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Mediacenter du décodeur TV indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible
Bonjour @Manu57000 ,
Visiblement toi non plus tu ne comprend pas c'est le "Média serveur" qu'il veut Le MONSIEUR pas le "Média Center" .
Je cite LE MONSIEUR :
"Donc si tu n'as pas de soucis ça ne sert à rien de dire quoi que soit..."
Eh ! Oui ....
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible
Merci Manu pour ton retour. Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui a lu ce que j'ai écrit.
J'utilise une Livebox Play 3, cela dit j'ai essayé de connecter mes periphériques usb sur la livebox et non le décodeur mais le problème reste le même. La box affiche que le periphérique est connecté, le disque est même accessible par le réseau depuis mes ordi, mais il est toujours impossible de rentrer dans le menu mediacenter pour parcourir le disque depuis le décodeur. La barre de défilement bloque an boucle 15 minutes avant de revenir au menu principal du décodeur, avec le message "service indisponible".
Au final j'ai un contournement donc personnellement je m'en fous un peu mais tout le monde n'a pas forcement la possibilité de passer par les ports usb de leur téléviseur.
Ca sent le bug de mise à jour, je me demandais si j'étais le seul à connaitre ce soucis. Tout simplement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible
Salut,
Je t'ai envoyé un MP.
@++
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible
Bonjour @maximaxx,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible
bonjour @maximaxx
clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fourni lui les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible
OK c'est fait, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible
re @maximaxx
parfait,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible
"Je te parle du media center du decodeur Orange... il fonctionne sous Windows ton decodeur ?
Pas le mien, et au passage mes ordi non plus puisque je n'ai pas de Windows chez moi. Et si tu me dis que c'est justement ça mon problème c'est tu n'as vraiment rien compris au film."
Moi non plus je n'ai pas Windows .
Oh ! je sais il y en a qui rodent de temps en temps sur le Forum !
Je ne te salue pas .
Tu peux aller pleurer au chef.
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible
Bonjour @maximaxx
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre décodeur.
Pourriez-vous l'éteindre ainsi que la Livebox, patienter cinq minutes, rallumer la Livebox et quand les services sont remontés, de rallumer le décodeur.
Je vous invite à nous faire un retour lorsque la manipulation sera faite.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible
J'ai effectivement pu constaté en réalisant cette manipulation que le décodeur s'était réinitalisé puis mis à jour, mais le problème est toujours présent.