Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

maximaxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 460  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

Merci Manu pour ton retour. Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne qui a lu ce que j'ai écrit.

J'utilise une Livebox Play 3, cela dit j'ai essayé de connecter mes periphériques usb sur la livebox et non le décodeur mais le problème reste le même. La box affiche que le periphérique est connecté, le disque est même accessible par le réseau depuis mes ordi, mais il est toujours impossible de rentrer dans le menu mediacenter pour parcourir le disque depuis le décodeur. La barre de défilement bloque an boucle 15 minutes avant de revenir au menu principal du décodeur, avec le message "service indisponible".

 

Au final j'ai un contournement donc personnellement je m'en fous un peu mais tout le monde n'a pas forcement la possibilité de passer par les ports usb de leur téléviseur.

 

Ca sent le bug de mise à jour, je me demandais si j'étais le seul à connaitre ce soucis. Tout simplement.

 

Manu57000
incollable
incollable
2 447  

Re: Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

@maximaxx

 

Salut,

 

Je t'ai envoyé un MP.

 

@++

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 394  

Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

Bonjour @maximaxx,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée

Bruno

signature.jpg


melet39
Orange Star
Orange Star
2 389  

Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

bonjour @maximaxx

 

clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fourni lui les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maximaxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 374  

Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

OK c'est fait, merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 369  

Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

re @maximaxx

 

parfait,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jos76
star
star
2 352  

Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

@maximaxx

 

"Je te parle du media center du decodeur Orange... il fonctionne sous Windows ton decodeur ?

Pas le mien, et au passage mes ordi non plus puisque je n'ai pas de Windows chez moi. Et si tu me dis que c'est justement ça mon problème c'est tu n'as vraiment rien compris au film."

 

Moi non plus je n'ai pas Windows .

 

Oh ! je sais il y en a qui rodent de temps en temps sur le Forum !

 

Je ne te salue pas .

 

Tu peux aller pleurer au chef.

 

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
2 324  

Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

Bonjour @maximaxx 


Je viens d'effectuer une manipulation sur votre décodeur.

Pourriez-vous l'éteindre ainsi que la Livebox, patienter cinq minutes, rallumer la Livebox et quand les services sont remontés, de rallumer le décodeur.

Je vous invite à nous faire un retour lorsque la manipulation sera faite.


Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maximaxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 306  

Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

 

J'ai effectivement pu constaté en réalisant cette manipulation que le décodeur s'était réinitalisé puis mis à jour, mais le problème est toujours présent.

 

 

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 595  

Re: Re : Accès Mediacenter du décodeur TV indisponible

Bonjour @maximaxx 


Malgré les manipulations, je constate que la difficulté persiste.

Je vous propose un échange du décodeur dans un point relais près de chez vous.


VNG INFORMATIQUE
52 RUE POULLAIN DUPARC
A COTE PLACE DE BRETAGNE
35000 RENNES


ESPACE COPY
11 RUE D ANTRAIN
35700 RENNES


PRALIBEL
22 RUE TRONJOLLY
35000 RENNES


Merci de votre retour.

Bonne journée

Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne