Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès compte Orange

anne06130
contributeur
299  

Accès compte Orange

Bonjour Papou

Désolée je ne sais pas créer un nouveau sujet. J'ai  75 ans et handicapée et les conseillers par chat ne savent pas me répondre.    

Voilà mon problème.... suite à mon déménagement - et malgré avoir conservé mes adresses mails identiques - , Orange m'a ouvert un autre numéro de cliente et j'ai perdu tous mes contacts qui étaient sur mon précédent compte ouvert en 2015 jusqu'à fin septembre 2018. Je n'ai plus accès à mon ancien compte. Et je n'ai plus mes contacts sur le nouveau. Plus de 300 contacts que je désire récupérer pour une association sans but lucratif pour venir en aide aux animaux. Orange ne m'aide pas. l'email de mon association est : ****@****

Je ne saurais même pas venir lire vos réponses alors j'ai mis mon adresse mail. 

Je m'excuse de m'être imiscée à écrire ici sur un autre sujet. Merci d'avance. ANNE

 

[EDIT : Merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Doute quant à un message d'Orange à propos du piratage de mon portable

Bonjour @anne06130,

 

J'ai déplacé temporairement ton post car une adresse mail dans un lieu public fait la joie des pirates. J'ai également demandé à la modération de changer le titre hors sujet et de faire un fil de discussion à toi et non pas en squatteur sur un autre fil sans rapport avec ton texte.

 

Personne ne te répondra par mail. Tu peux retrouver ton sujet et ses réponses en cliquant sur ton pseudo @anne06130 et en consultant tes dernier messages.

 

Suite à ma réponse, tu recevras un mail de notification t'indiquant qu'il y a une réponse. Il te suffit de cliquer sur un des liens de couleur orange dans ce mail pour retrouver ton fil de discussion.

 

Tu dis "Je n'ai plus accès à mon ancien compte".

 

Malheureusement, si après vérification avec le service clients cela s'avère vrai, je ne peux rien pour toi, n'ayant pas de super pouvoirs en tant que client ordinaire.

 

Tes contacts étaient stockés dans ton compte, ainsi que tes mails, chez Orange, et si tu n'y as plus accès, ton ancien compte a sans doute été supprimé avec tout son contenu et remplacé par un nouveau compte.

 

Pour info, car c'est un peu tard, on recommande toujours de stocker ses informations personnelles (mails et contacts) chez soi au lieu de les laisser chez son fournisseur d'accès, ou au minimum d'en faire des sauvegardes avant un déménagement, changement d'offre ou autre manoeuvre à risque. Pour les contacts, une sauvegarde c'est la fonction "exporter".

 

C'est une des raisons pour lesquelles l'usage d'un logiciel client de messagerie sur son PC est de loin préférable à l'usage du webmail. On est ainsi indépendant de son fournisseur pour la conservation des informations auxquelles on attache une certaine importance.

 

Lire ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne