Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation mobile sans raison

Oliprudhomme
contributeur
471  

Résiliation mobile sans raison

Orange a résilié ma ligne mobile suite à une demande de portabilité selon eux. Pas de justificatifs (type ROI), ni de notifications fournis (sms,mail ou courrier)puisque je n'ai JAMAIS FAIT CETTE DEMANDE.
De plus, j'ai souscrit en août 2018 une offre Open Play 30go fibre regroupant ligne mobile et internet qui m'engage avec Orange jusqu'en août 2019!
COMMENT ORANGE PEUT-IL ME COUPER MA LIGNE MOBILE DANS CES CONDITIONS? j'ai bien-sûr contacté Orange pour qu'ils rétablissent la situation. Ils ont été incapable de m'expliquer concrètement ce qu'il s'était passé et notre échange (1h de démarche et d'explications successives dans 3 différents services!!!) se solde par "on revient vers vous". En somme, je paie une ligne téléphonique qui n'existe plus. Je suis actuellement au chômage et attends le retour de futurs employeurs !!!! Comment je fais!??
1 RÉPONSE 1
Oliprudhomme
contributeur
461  

Re: Résiliation mobile sans raison

J'ai la confirmation qu'Orange a bien résilier ma ligne mobile sans raison. Ils ont réussi à m'envoyer un mail le jour de la résiliation avec mon numéro client orange et un numéro de téléphone mobile différent du mieux. Moralité : en plus d'être incompétent, orange ment à leurs clients pour couvrir leurs erreurs. Bravo!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne