Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès impossible au Cloud...ras le bol....Orange nous prend pour des poires !

kerorange
helper
1 173  

Re : Accès impossible au Cloud après une simple modification compte client !

Regarder bien la pub ci-dessous....eh bien vous pouvez maintenant dire que vous avez vu une publicité mensongère !!!
Le Cloud d' Orange n' existe pas !!! ou seulement pour 1 client sur 10 .... une façon comme une autre de gagner de l' argent ...il est temps que l' Union des Consommateurs s' en mêle, ou n' importe qui d' autre, afin de faire cesser cette escroquerie, car même "gratuit" comme il m'a été dit (ce qui est effectivement écrit) , Orange se sert du Cloud comme argument publicitaire....ce qui confirme la thèse de la publicité mensongère...CQFD
 photo CopiedeLecloudchoisirorange.jpg
kerorange
helper
1 138  

Petit up ! pour que vous lisiez la suite....

nicolite26
contributeur
1 126  

Re : Accès impossible au Cloud...ras le bol....Orange nous prend pour des poires !

salut je suis dans le meme cas que toi, je ne peu maleureusement pas accéder au cloud d'orange, je suis sur sosh (assumé par orange) depuis un petit moment que sa dure, je ne peu non plus a accéder a mon cloud, bisar sa, nous on dois patienter mais orange traine pas pour prelever par contre, si vous pouviez faire votre boulot, sa serai sympa, apparament on est peut-etre nombreux a etre dans le meme cas

kerorange
helper
1 122  

Re : Accès impossible au Cloud...ras le bol....Orange nous prend pour des poires !

Très, très, très nombreux ... mais silence, faut pas le dire...il y a un problème : il ne faut surtout pas que les clients le sachent ! En attendant continuons à attirer les gogos avec notre pub sur Le Cloud de 50 ... et même 100 Go, ça coûte pas cher....

Pendant ce temps là, la fête continue en ce qui me concerne : subitement ce soir, la clé USB que je branchais derrière le décodeur afin de lire mes vidéos se met ce à ne plus fonctionner et l' écran affiche comme pour le Cloud des points de suspensions animés....(n.b. cette clé fonctionne sur le PC et lit bien les vidéos)

Jusqu' où iront-il....? ......à suivre !
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Salut Kerorange

Où en es-tu ?

As-tu enfin accès à ton Cloud?

Il semblerait que pour un certain nombre de client la validation via le décodeur TV ait débloqué la situation.

Ca pourrait éventuellement être le cas pour toi aussi.

Merci de passer ce fil en résolu en quand ça refonctionnera.

Cordialement

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kerorange
helper
1 086  

[Résolu] Re : Accès impossible au Cloud après une simple modification compte client !

Youh...hou ! ça marche :-) .....

Pour la première fois aujourd'hui, en allumant mon PC , j'ai découvert un pop-up me demandant de valider les nouvelles CGU d' Orange....à cet instant j'ai compris qu'il y avait du nouveau ! Après quelques temps pour trouver ces CGU, alors qu'il suffit de démarrer le Cloud depuis la page d' accueil Orange, et après validation de ces dernières, j'ai pu immédiatement accéder à la nouvelle interface du Cloud d' Orange et à ses nouvelles fonctionnalités que je n'ai pas encore eu le temps de tester bien sûr; ce sera l' objet de ma soirée. Sur la TV ça fonctionne très bien aussi...le pied, quoi !

Il y a apparemment beaucoup de nouveauté dans ce nouveau Cloud et Orange devrait faire un "carton" avec ça. Je ne regrette pas de m' être un peu emporté, je regrette seulement d' avoir été impatient...car apparemment ça valait le coup d' attendre. Je remercie au passage les techniciens d' Orange qui doivent satisfaire un maximum de "râleur" dans mon genre...

Reste quelques petits problèmes à régler, mais ce sera fait dans un autre post ou une autre rubrique...et en essayant d' être patient cette fois  ;-), ce que je conseille à tous ceux qui n' ont pas encore eu la chance d' être servis ... ça va venir ! Patience ......

Merci

Kerorange

P.S. Je ne sais pas comment marquer "Résolu" dans mon premier message qui apparait en tête ; un modérateur voudra peut-être bien s'en charger . Merci.

nicolite26
contributeur
1 071  

Re : [Résolu] Re : Accès impossible au Cloud après une simple modification compte client !

moi sa marche toujours pas

kerorange
helper
1 066  

Re : [Résolu] Re : Accès impossible au Cloud après une simple modification compte client !

Ok, mais ça va marcher....de toute façon tu ne peux rien y faire...comme moi jusqu'à ce midi.

J'ai passé la soirée à voir comment ça fonctionnait. C' est pas si simple que ça si on veut que ce soit pas le bord.. sur le Cloud....je pense qu'il faudra améliorer le logiciel, car il manque certaines fonctions qui pourraient faire de l' outil un truc exceptionnel....mais ça fonctionne et ce qui manque viendra peut-être ;-)

Patience....facile à dire quand on est servi, hein ! :-)

nicolite26
contributeur
1 047  

c'est ça, facile a dire ;-) ok je patienterais, je n'ai vraiment pas le choix

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne