Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès messagerie Orange

eloichezede
contributeur occasionnel
391  

Accès messagerie Orange

Bonjour,

Est-il normal que je sois obligé tous les 3 jours de prouver que je ne suis pas un robot ?

Merci;

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
366  

Re: Accès messagerie Orange

Bonjour @eloichezede 

Oui.

Mesure sécurité Orange.

Mais tu n'es pas du tout obligé de subir ça.

- soit tu restes identifié dans le site Orange dans ton navigateur, en ne te déconnectant pas du compte et en n'effaçant pas automatiquement les cookies à le fermeture de ton navigateur

- soit, s'il s'agit de tes emails orange, tu utilises un logiciel de messagerie où adresse et mot de passe sont déclarés.

Dans les 2 cas, il faut protéger l'accès au User du PC (mise en marche et sortie de veille) par un mot de passe.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
367  

Re: Accès messagerie Orange

Bonjour @eloichezede 

Oui.

Mesure sécurité Orange.

Mais tu n'es pas du tout obligé de subir ça.

- soit tu restes identifié dans le site Orange dans ton navigateur, en ne te déconnectant pas du compte et en n'effaçant pas automatiquement les cookies à le fermeture de ton navigateur

- soit, s'il s'agit de tes emails orange, tu utilises un logiciel de messagerie où adresse et mot de passe sont déclarés.

Dans les 2 cas, il faut protéger l'accès au User du PC (mise en marche et sortie de veille) par un mot de passe.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784837 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne