- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Acces admin Livebox 7 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces admin Livebox 7 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis début de semaine dernière, j'ai un soucis avec ma livebox 7, en effet je n'arrive plus à accéder à l'interface d'administration, j'ai ce message : "Temporisation de sécurité suite aux tentatives. Patientez avant de retenter la connexion."
Je n'ai eu aucun soucis jusqu'a la semaine dernière ... et celà fait des dizaines d'années que j'ai des livebox et je configure certaines choses (wifi, ouverture de port, adresse ip statique pour certains de mes équipements ..Etc)
Je sais très bien que le mot de passe par défaut est les 8 premiers caractéres de mon mot de passe wifi par défaut mais pareil ca ne fonctionne pas et ce mot de passe a quoi qu'il arrive été changé.
J'ai pu "tchatter" avec un conseiller qui m'a donné un n° SAVI pour un échange, j'ai fait l'échange et c'est la même chose donc je ne comprends vraiment pas.
Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant par avance.
Rémi B
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non ca ne fonctionne pas et c'est pour ca qu'on ma changé la livebox et c'est toujours pareil, j'ai un message que j'ai mis dans le 1er poste et qui persiste depuis plus d'une semaine.
Cordialement
Rémi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces admin Livebox 7 impossible
Bonjour @yutaka68
Tu es certain du mot de passe d'administration.?
Ce n'est pas toujours les 8 premiers caractères de la clé wifi de l'étiquette.
S'il n'est pas celui que tu crois tu es coincé.
Échec accès admin...☹️
Que donne la procédure de mot de passe oublié.?? As-tu essayé.? Je présume que oui, ou l'assistance t'en a parlé.
Si échec :
Avec les livebox 7 : pas possible de désactiver la sauvegarde restauration automatique Orange sans passer par l'interface d'administration à ma connaissance.
Donc si reset via le bouton de reset: le mot de passe inconnu sera remis comme avant le reset. Le serpent qui se mord la queue.
Idem en cas de changement de livebox...!
La seule solution à ma connaissance est que l'assistance Orange désactive à distance la sauvegarde restauration automatique. Et ensuite reset via le bouton reset.
Tu repartiras "à neuf" avec le mot de passe admin = 8 premiers caractères clé wifi étiquette.
Il te restera à tout re-paramétrer (IP lan fixe, NAT..etc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces admin Livebox 7 impossible
Bonjour @yutaka68,
Suite aux conseils, avisés, de @Dibalam, avez-vous contacté nos services pour désactiver les sauvegardes de votre Livebox à distance ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces admin Livebox 7 impossible
Bonjour @yutaka68,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces admin Livebox 7 impossible
Bonjour @yutaka68,
Merci pour votre retour par message privé. 😊
Vos identifiants de connexion viennent de vous être envoyés par SMS.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces admin Livebox 7 impossible
Bonjour,
J'ai bien reçu le sms mais c'est pas de ça dont j'ai besoin.
J'ai besoin que mon accès admin à la livebox refonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces admin Livebox 7 impossible
Le mot de passe pour accéder à l'interface de configuration est : les 8 premiers caractères de la Clé Wi-Fi.
Je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non ca ne fonctionne pas et c'est pour ca qu'on ma changé la livebox et c'est toujours pareil, j'ai un message que j'ai mis dans le 1er poste et qui persiste depuis plus d'une semaine.
Cordialement
Rémi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces admin Livebox 7 impossible
Merci pour ce rappel.
À distance, je viens de retirer la sauvegarde automatique de votre Livebox.
Je vous invite à réinitialiser désormais votre matériel et nous faire un retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !