Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acces pages perso

JM82
contributeur occasionnel
808  

Re : Acces pages perso

Bonjour,

pour ma part ce n'est toujours pas revenu.

J'attends toujours la solution de l'assistance orange.

 

Es-ce que le problème a été reglé pour certains d'entre vous?

darabesque60
contributeur occasionnel
804  

Re : Acces pages perso

oui pour moi c'est résolu. je vais te  dire ce que j'ai fait car il y avait un problème sur ma  page d'accueil genre htlm je ne me souviens  plus bien et je n'y connais rien . alors ce que j'ai fait  j'ai suprimé  ma  page d'accueil et  l'ai remise en changeant  le nom. j'ai mis "bonjour" au lieu de  "page d'accueil"

je peux aussi mettre ici la réponse de  Orange. je voyais une  page blanche quand  je mettais l'adresse de  mon site. 

 

tu peux essayer ça? 

 

La page d'accueil de votre site XXXXXXXX  est blanche  puisque votre fichier index est de 0 Octets.

 

De plus, pour que votre site ou répertoire s'ouvre automatiquement à l'appel de votre adresse, il y a une condition indispensable à remplir. Le fichier contenant la page qui doit s'afficher en premier sur votre site ou dossier :

- doit impérativement se nommer index.html ou index.htm.

- doit avoir son nom tout en minuscules (le serveur fait la différence).

- doit se trouver à la racine de votre site (c'est-à-dire dans aucun dossier ou sous-dossier).

 

Modifiez le fichier qui sert de page d'accueil à votre site et tout rentrera dans l'ordre.

JM82
contributeur occasionnel
789  

Re : Acces pages perso

en fait, ce n'est pas vraiment mon soucis, mon site fonctionne. Le problème, c'est que je ne peut pas accéder à mon site via le ftp donc je ne peux pas le mettre à jour.

 

Mais merci quand même d'avoir essayer, pour l'instant vous en avez fait plus que orange car je n'ai toujours pas de reponse et encore moins de solution à part la réponse pré-enregistrée de certains forumeurs qui disent de contacter l'assistance (ce que j'ai fait sans résultat).

dany1956
contributeur
786  

Re : Acces pages perso

J'ai eu l'intervention d'orange par téléphone et enfin quelqu'un a résolu mon problème.

1)  si vous utilisez Internet Explorer 11, il faut rajouter "orange.fr" dans le menu outil puis parametre d'affichage de Ssi vous utilisez Google Chrome faite la m^me chose.

3) Si le résultat n'est pas satisfaisant, vous réinitialiser Internet Explorer 11 dans le menu outil et rajouter "orange.fr" comme au point 1)

Bonne modif à tous

Dany

darabesque60
contributeur occasionnel
766  

Re : Acces pages perso

merci de  vos internventions. Ca  peut toujours servir  !

bonen journée  

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
761  

Re : Acces pages perso (mon site)

Bonjour PHITS,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
761  

Re : Acces pages perso (mon site)

Bonjour euronat-fr,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
760  

Re : Acces pages perso (mon site)

Bonjour darabesque60,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

darabesque60
contributeur occasionnel
759  

Re : Acces pages perso (mon site)

je vous remercie  mais  j'ai reçu rapidement en ce qui me concerne  un mail d'orange  qui m'a  sortie de là lol merci à vous  

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
757  

Re : Acces pages perso (mon site)

merci de ce retour. Je reste a votre disposition.


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754567 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne