Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acces pages perso

JM82
contributeur occasionnel
808  

Re : Acces pages perso

Bonjour,

pour ma part ce n'est toujours pas revenu.

J'attends toujours la solution de l'assistance orange.

 

Es-ce que le problème a été reglé pour certains d'entre vous?

darabesque60
contributeur occasionnel
804  

Re : Acces pages perso

oui pour moi c'est résolu. je vais te  dire ce que j'ai fait car il y avait un problème sur ma  page d'accueil genre htlm je ne me souviens  plus bien et je n'y connais rien . alors ce que j'ai fait  j'ai suprimé  ma  page d'accueil et  l'ai remise en changeant  le nom. j'ai mis "bonjour" au lieu de  "page d'accueil"

je peux aussi mettre ici la réponse de  Orange. je voyais une  page blanche quand  je mettais l'adresse de  mon site. 

 

tu peux essayer ça? 

 

La page d'accueil de votre site XXXXXXXX  est blanche  puisque votre fichier index est de 0 Octets.

 

De plus, pour que votre site ou répertoire s'ouvre automatiquement à l'appel de votre adresse, il y a une condition indispensable à remplir. Le fichier contenant la page qui doit s'afficher en premier sur votre site ou dossier :

- doit impérativement se nommer index.html ou index.htm.

- doit avoir son nom tout en minuscules (le serveur fait la différence).

- doit se trouver à la racine de votre site (c'est-à-dire dans aucun dossier ou sous-dossier).

 

Modifiez le fichier qui sert de page d'accueil à votre site et tout rentrera dans l'ordre.

JM82
contributeur occasionnel
789  

Re : Acces pages perso

en fait, ce n'est pas vraiment mon soucis, mon site fonctionne. Le problème, c'est que je ne peut pas accéder à mon site via le ftp donc je ne peux pas le mettre à jour.