internet & fixe mes services Orange

Achat multimédia

contributeur confirmé
268  

Achat multimédia

Bonjour

Quand je veux consulter mes achats multimédias ( pour avoir les détails) sur mon ordi on me demande de me connecter avec Mobile Connect et quand je me connecte avec Mobil Connect on me demande de me connecter avec mon mot de passe...

C'est quoi ce délire !!

Merci pour un renseignement 

Hervé

 

RV

Solutions approuvées
contributeur confirmé
226  

Re: Re : Achat multimédia

Oui mais a plusieurs reprises je pense que je ne passerai plus par "service achat orange"..

 

RV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Webconseiller
240  

Re : Achat multimédia

Bonjour @pinpin59400 ,


Avez vous réussi à vous connecter à votre espace client?


PhilippeG

signature.jpg


contributeur confirmé
227  

Re: Re : Achat multimédia

Oui mais a plusieurs reprises je pense que je ne passerai plus par "service achat orange"..

 

RV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Webconseiller
214  

Re: Re : Achat multimédia

Bonjour @pinpin59400 ,


Ravi que vous ayez réussi à vous connecter à votre espace client et que votre problème soit résolu.Voici comment désactiver mobile connect si vous ne souhaitez plus l' avoir: https://assistancepro.orange.fr/identification/s_identifier_sur_l_espace_client_pro/utiliser_mobile_...


PhilippeG

signature.jpg


contributeur confirmé
187  

Re: Re : Achat multimédia

OUI merci

RV
Webconseiller
156  

Re: Re : Achat multimédia

Bonjour @pinpin59400 ,


Ravi que le problème soit résolu,je vous souhaite une excellente journée


PhilippeG

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633544 membres inscrits 🧡

792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne