Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d’accès aux factures

Faafachh
contributeur
1 209  

Impossible d’accès aux factures

Bonjour,

 

Depuis ma souscription je n’ai pas du tout accès à mes factures ni à ma consommation. A chaque fois que je clique sur factures sa me met « problème technique veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée »
Quelqu’un peut m’aider svp ?

 

Merci d’avance.

Bien Cordialement 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 205  

Re: Impossible d’accès aux factures

bonjour @Faafachh 

 

la souscription date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Faafachh
contributeur
1 202  

Re: Impossible d’accès aux factures

Depuis le 9/12/2019

melet39
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re: Impossible d’accès aux factures

re @Faafachh 

 

la ce n'est pas normal,essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur et désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

si pas de résultat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toutoune59
contributeur
1 023  

Re: Impossible d’accès aux factures

Bonjour.J'ai le même problème que vous, et il semble récurrent !!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re: Impossible d’accès aux factures

bonjour @toutoune59 

 

depuis quelle date ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
997  

Re: Impossible d’accès aux factures

Bonjour @toutoune59



Si suite aux conseils de @melet39 votre dysfonctionnement persiste et afin de vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784889 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne