Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation box fibre beaucoup trop long

mathieudu03
contributeur
357  

Activation box fibre beaucoup trop long

Bonsoir voilà j'ai pris un abonnement livebox up en pensant avoir internet plus vite car avec sosh ça ne vouait pas marcher et je devais avoir l'activation aujourd'hui 14 août 2020 mais rien en fait alors que la maison a déjà la prise fibre et la précédente locataire avait la box orange. 

Orange repousse sans cesse la date d'activation je comprend tout est prêt a recevoir internet mais non. Je me pose vraiment la question si je vais pas résilier et partir chez Bouygues ou free car avec eux jamais eu de soucis.

Si un webconseiller peut m'aider.

Merci a tous 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
341  

Re: Activation box fibre beaucoup trop long

Bonjour,

Appelle le 3900 lundi.

mathieudu03
contributeur
315  

Re: Activation box fibre beaucoup trop long

Je fais que sa d'appeler le 3900 ou d'aller en boutique et jamais de réponses adaptées.

mathieudu03
contributeur
269  

Re: Activation box fibre beaucoup trop long

Bonjour bon ayant eu orange qui repousse sans cesse le delai d'activation de ma fibre on a pris la décision de ramener le matériel et de passer chez un concurrent. 

On me dit que c'est un problème technique ensuite que c'est commercial pour au final me dire que les services seront activés le 31 août. Donc je ramène le matos et je quitte orange qui sont de parfaits incompétents et une belle bande de menteurs qui répètent leurs texte comme des automates

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755781 membres inscrits 🧡

840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne