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Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Open UP pour profiter d'une ligne mobile Orange en complément de ma ligne Fibre. J'active la carte SIM ce matin, je reçois un SMS 15 minutes plus tard pour me dire que la ligne est activée et que je pourrais passer des appels après un redémarrage du téléphone. Mais j'ai redémarré 2 fois et toujours impossible de passer des appels ou d'avoir une connexion internet. Pourtant la carte SIM semble bien communiquer avec le réseau, j'ai "ORANGE F" qui s'affiche en haut de l'écran.
Idem avec une carte SIM Sosh que j'ai souscrit et tenté d'activer également ce matin pour le téléphone de mon fils... ça prend combien de temps l'activation ?
Sur la ligne Open UP la portabilité est prévue aujourd'hui. Sur la ligne SOSH de mon fils la portabilité est prévue demain.
Merci d'avance pour votre aide les WEBCONSEILLERS, car impossible de composer le 3900, forcément
Jérôme
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Jerome26000
il peut avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
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bonjour @Jerome26000
il peut avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
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Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Open UP pour profiter d'une ligne mobile Orange en complément de ma ligne Fibre. J'active la carte SIM ce matin, je reçois un SMS 15 minutes plus tard pour me dire que la ligne est activée et que je pourrais passer des appels après un redémarrage du téléphone. Mais j'ai redémarré 2 fois et toujours impossible de passer des appels ou d'avoir une connexion internet. Pourtant la carte SIM semble bien communiquer avec le réseau, j'ai "ORANGE F" qui s'affiche en haut de l'écran.
Idem avec une carte SIM Sosh que j'ai souscrit et tenté d'activer également ce matin pour le téléphone de mon fils... ça prend combien de temps l'activation ?
Sur la ligne Open UP la portabilité est prévue aujourd'hui. Sur la ligne SOSH de mon fils la portabilité est prévue demain.
Merci d'avance pour votre aide les WEBCONSEILLERS, car impossible de composer le 3900, forcément
Jérôme
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Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...
bonjour @Jerome26000
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...
Bonjour @G-rom ,
oui merci de m’aider, la portabilite n’a toujours pas été faite.
J’avais créé un autre fil du coup : https://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-mobile/Portabilité-de-ligne-portable-non-faite-à-la-...
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Re: Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...
re @Jerome26000
on va attendre un retour du webconseiller @G-rom suite à ton message
cdt
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Re: Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...
Bonjour @Jerome26000,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...
bonjour @Jerome26000
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Problème portabilité
Bonjour @Jerome26000,
Me confirmez-vous que la portabilité concerne un forfait mobile "Série limitée Sosh 4E99 20Go" ?
En attente de votre réponse.
Florian
Objet | Auteur | Envoyé | |
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09/07/2022 11h52 | |||
15/07/2023 13h00 | |||
08/12/2021 8h37 | |||
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