Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation de carte SIM en cours depuis 1h...

Jerome26000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 726  

Activation de carte SIM en cours depuis 1h...

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre Open UP pour profiter d'une ligne mobile Orange en complément de ma ligne Fibre. J'active la carte SIM ce matin, je reçois un SMS 15 minutes plus tard pour me dire que la ligne est activée et que je pourrais passer des appels après un redémarrage du téléphone. Mais j'ai redémarré 2 fois et toujours impossible de passer des appels ou d'avoir une connexion internet. Pourtant la carte SIM semble bien communiquer avec le réseau, j'ai "ORANGE F" qui s'affiche en haut de l'écran.

Idem avec une carte SIM Sosh que j'ai souscrit et tenté d'activer également ce matin pour le téléphone de mon fils... ça prend combien de temps l'activation ?

Sur la ligne Open UP la portabilité est prévue aujourd'hui. Sur la ligne SOSH de mon fils la portabilité est prévue demain.

Merci d'avance pour votre aide les WEBCONSEILLERS, car impossible de composer le 3900, forcément

Jérôme


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 708  

Re: Activation de carte SIM en cours depuis 1h...

bonjour @Jerome26000 

 

il peut  avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 709  

Re: Activation de carte SIM en cours depuis 1h...

bonjour @Jerome26000 

 

il peut  avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome26000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 707  

Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...

Bonjour,

j'ai souscrit à une offre Open UP pour profiter d'une ligne mobile Orange en complément de ma ligne Fibre. J'active la carte SIM ce matin, je reçois un SMS 15 minutes plus tard pour me dire que la ligne est activée et que je pourrais passer des appels après un redémarrage du téléphone. Mais j'ai redémarré 2 fois et toujours impossible de passer des appels ou d'avoir une connexion internet. Pourtant la carte SIM semble bien communiquer avec le réseau, j'ai "ORANGE F" qui s'affiche en haut de l'écran.

Idem avec une carte SIM Sosh que j'ai souscrit et tenté d'activer également ce matin pour le téléphone de mon fils... ça prend combien de temps l'activation ?

Sur la ligne Open UP la portabilité est prévue aujourd'hui. Sur la ligne SOSH de mon fils la portabilité est prévue demain.

Merci d'avance pour votre aide les WEBCONSEILLERS, car impossible de composer le 3900, forcément

Jérôme

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
2 282  

Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...

Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 281  

Re: Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...

bonjour @Jerome26000 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome26000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 264  

Re: Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...

Bonjour @G-rom ,

 

oui merci de m’aider, la portabilite n’a toujours pas été faite.

J’avais créé un autre fil du coup : https://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-mobile/Portabilité-de-ligne-portable-non-faite-à-la-...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 248  

Re: Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...

re @Jerome26000 

 

on va attendre un retour du webconseiller @G-rom  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
2 139  

Re: Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...

Bonjour @Jerome26000,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 130  

Re: Re : Activation en cours depuis plus d'une heure et toujours rien...

bonjour @Jerome26000 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 086  

Re : Problème portabilité

Bonjour @Jerome26000,

Me confirmez-vous que la portabilité concerne un forfait mobile "Série limitée Sosh 4E99 20Go" ?

En attente de votre réponse.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne